BrazilianKlans

Version complète: qui connait cette vidéo ?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Atylas

Et celle-là...On se croirait chez Géromino!

http://www.youtube.com/watch?v=Qwkp3j0XqqU

Je revois les attitudes de ma chienne propre au Fila, dans le rituel d'intimidation et toujours en remuant la queue bien sûr?

Quelqu'un connaît cet élevage?

Je ne me trompe pas si je dis que ça doit être au Brésil?
je connaissais pas

sans vouloir facher et juste pour discuter il y a une vidéo d'un fila "preta" de 5 mois et on voit un fila bringé (et pas noir) et d'un type plutot léger au poinr de se demander si c'est bien un fila ou si c'est bien la bonne vidéo

bon allez faut pas etre mechant
je trouve pas la video charles c'est la quelle?
tu vas tout en haut  dans "search" et tu mets FILA PRETA puis tu appuis sur "search"

tout a l'heure cette video etait direct sur mon ecran et maintenant il faut faire comme je te dis ci dessus pour la retrouver
a mon avis preta c'est le nom du chien
et en effet c'est fin et les oreilles bofbof je sais pas pourquoi je porte autant d'attention aux oreilles
Atylas a écrit :
Et celle-là...On se croirait chez Géromino!

http://www.youtube.com/watch?v=Qwkp3j0XqqU

Je revois les attitudes de ma chienne propre au Fila, dans le rituel d'intimidation et toujours en remuant la queue bien sûr?

Quelqu'un connaît cet élevage?

Je ne me trompe pas si je dis que ça doit être au Brésil?

Cet vidéo provient de l'élevage de Antonio Brasileiro, "Brascan", dont certaines photos de ses Filas ont été prises pour démontrer par la CAFIB les différents croisements et métissages avec du Mâtin Napolitain notamment, alors que rien mis à part l'apparence massive de son gros mâle ne démontre qu'il y ait eu croisement avec une autre race, d'ailleurs son élevage a déjà été classé dans le top five brésilien.

Atylas

Merci de ces précisions, Pédro, cela explique pourquoi la plûpart des yeux sont massifs (comme je les aime...),

Que j'aimerais avoir autant de chiens...Je ne saurais plus où donner de la tête...LOL
Pages: 1 2
URLs de référence