BrazilianKlans

Version complète: limites du fila?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Atylas

Affirmatif,

Je ne suis moi non plus, pas là pour juger qui que ce soit...Et c'est vrai qu'il est difficile de s'exprimer par écrit, sur un forum.Il y a tout le "non-verbal", l'intonation, les gestes et les attitudes...

Que j'aimerais avoir 4 hectares pour mes chiens!(clôturés bien sur!!!)!!Mais en même temps je serais constament en train de me demander où ils sont et ce qu'ils font...

Petite parenthèse : Je vais à nouveau consolider la clôture car encore une fois la responsablilité m'incombe si jamais elle "mord" qui que ce soit!!!

Ah ces chiens, on a des fois des soucis à vivre avec, mais je ne pourrais pas vivre sans...

Urkan

ils ne divaguent pas ils sont avec moi et chez moi (en ballade quoi) et c'est clair que j'ai hate de cloturer le tout pour pouvoir les laisser se promener toute la journée mais rome ne s'est pas fait en un jour lol... et je doute vraiment que quelqu'un vienne se promener vu l'agencement des lieux. Tu n'as jamais promené de chien sans laisse avec toi en ta compagnie???

Urkan

franco a écrit :
urkan,dans dix ans?tu es fonctionnaire ou quoi?quand j'inclus le fila dans ta meute c'est juste une projection

lol, non, je suis juste patient et reveur lol
je n'ai pas eu beaucoup de fila 3 en tout 2 a ce jour mon male est excellent gardien et a egalement tendance a mettre des coups de boule dans le grillage quand il voit des passant depuis qu'ils sont 2 male et femelle c'est la femelle qui est plus vindicative et le male arrive dans la foulee et la c'est le debut de l'horreur piour les pauvres passants ceci dit mon terrain est entierement clos et je ne crois pas qu'il serait prudent de ne pas en france limiter son territoire au bresil au vu de la superficie du pays soit mais ici heum heum
bref moi je prefere les voirs en espace clos mon premier lui aussi etait tres typé sur la garde pourtant aucun ne vient du meme endroit
Pages: 1 2
URLs de référence