BrazilianKlans

Version complète: tatouage életronique
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Stefano

Voila, une question concrete qui s'adresse aux connaisseurs:

voila j'ai un collegue qui a un chien premiere categorie et interdit de tout, pas castre et pas emmerdé...

Voila ma question, le chien a été acheté il ya huit ans dans un pays europeen ou cette race est autorisée et possede donc un microship(tatouage electronique) et mon pote veux demenager à la réunion .

le pays en question, c'est la belgique.

Ma question : qu'est ce qui apparait sur le scan de la police(different celui des veto) ou plutot est ce que la race du chien apparait?

A tous ceux qui aime réelement les chiens....

antoine

la seule chose qui apparait dans le lecteur c'est, le numero de la puce et je pense que sont numero commence par 987, et donc il doit avoir une carte qui corresponde ,
il va y aller en avion ? si oui prendre des renseignements sur la compagnie et les "chiens de type"

Stefano

ben le souci c'est que le toutou est pas déclaré premiere categorie puisque touitou et maitre en question pas dangereux et tres sociable tout les deux
les deux non castres ...

Le voyage c'est de france à l'ile de la reunion en avion ....

Ma question c'est de savoir si la race precise du chien apparait sur le code barre ou c'est seulement le groupe(?.

MERCI A CEUX QUI M ECLAIRERONT PAR AVANCE EN ME DONNANT LES SITES REFERENCES ETC....
non la race n'apparait pas mais comme je l'ai dit plus haut il y a des compagnies aeriennes qui refuse les chiens "a risques" et si c'est un 1ere cat qui ressemble bien à un 1ere cat ça sera peut-etre difficile de dire que c'est un caniche
car n'oublions pas qu'un animal (chien en l'occurence) voyage dans une boite (vari kennel) adaptée a sa taille et posée sur une palette et passe par les services de douane
URLs de référence