BrazilianKlans

Version complète: cherche éleveur
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

sylvain et jess

salut à tous passionés des mollosses!je souhaiterais avoir vos conseil quant au choix d'un éleveur de filas!en effet, je souhaite acquérir une femmelle d'ici le printemps!si possible de robe noire.j'ai déjà un dogo argentin de 3 ans,merci pour votre aide!
il y a eu des posts recement sur le meme sujet pour la meme couleur et il en ressortait que le plus "simple" (perso c'est pas mon avis mais j'admets celui des autres) c'etait la russie

elgrande

Sylvain, Jess,

****** Allez sur  *  www.cedia.fr  **

Vous voyez ce qui présente des filas. Hélas il y a pas beaucoup d' d' éleveur, meme pas du tout dans certaine expo.

VOIR LE 14 : 01 :07 A BORDEAUX.0............. A NANTES ..2 ** CHARLAT et KLEBER

A 1200 € le chiot une expo n'est pas un gros difficite.........

Heureusement qu'il y a des amateurs passionnés comme nous.

sylvain et jess

ok!merci pour vos infos!et vous en tant qu'amateur passionné vous faites des portées?
sylvain et jess a écrit :
ok!merci pour vos infos!et vous en tant qu'amateur passionné vous faites des portées?

non pas "des" car sinon il n'est plus amateur passionné !

Sylvain et Jess,

Nous sommes en contact avec une eleveur moscovite tres sympa (elle vous adresse meme ses voeux, elle) et elle prevoit de faire une portee a sa femelle noire en mars prochain. Vous pouvez contacter directement Lisa qui parle un excellent francais.

http://filarus.ru/index.html

Sauf contre-ordre, nous irons chercher notre futur bebe la-bas cet ete !

Tres cordialement,

Tiko and Co.

c'est Belinha da Sidersul ?

Adeline c'est toi qui trouvait ces chiens "supers" ?

sylvain et jess

ok!merci pour l'info!et en france qui fait une portée d'ici le printemps ou pour cet été?que je me mette en contact!
bonjour charles on s'est déjà parlé au tél,qu'avez vous fait de tous vos filas?vu que vous avez arreté l élevage!!dommage d'ailleurs,vos chiens sont magnifiques!à bientot!cordialement!

ELGRANDE56

Charles a écrit :
sylvain et jess a écrit :

non pas "des" car sinon il n'est plus amateur passionné !

Fin du séjour en Lorainne. Surprise une réponse de Charles, oui je suis un passionné de fila, non je ne fais pas de portée.
une nouvelle fois juste une precision de la loi : 1 portée /an = possibilité d'etre amateur 2 portées/2femelles reproductrices/an = obligation de passer pro et de payer les milliers d'euros dus a la MSA

il n'est pas précisé si une canarie (ou une chatte, rate, furette ...) et une chienne c'est 2 femelles reproductrices .....
Pages: 1 2 3
URLs de référence