BrazilianKlans

Version complète: Canario et Corso
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Urkan

:D"Urkan" ça suffira :D !

je suis assez loin de questembert (une centaine de bornes, eh oui la bretagne c'est ach'ment grand), en fait je suis entre le faouet et plouray si ça te dit quelque chose.
Je connais assez bien l'élevage que tu me dis, ce sont aussi des gens sérieux et surtout motivés pour faire du beau et bon chien je pense. J'attends maintenant de voir ce que leur futur chiot donne en caractère, car plus que la beauté je suis un fana du caractère.

Atylas

J'ai rendez-vous avec l'éleveuse Mardi à 15H30...C'est clair, déjà le contact est bon par mail.Et les chiens ont l'air de qualité, maintenant comme tu le dis si le caractère va avec c'est encore mieux!

Urkan

et voilà alma des molosses des dombes, belle comme un coeur et fière comme un gardon

Atylas

Tu me pousses vraiment à la consommation!!!Pour l'instant j'ai un véto de la "patronne" qui juge que nous n'avons pas assez de terrain (600m2).Donc, dans un an ou deux c'est sûr...Je me renseigne maintenant sur diverses races, sachant que je privilegierais l'adoption éventuelle d'un molosse abandonné.C'est risqué, mais j'ai eu une bonne expérience.

Qui vivra, verra...

Et ma future maison avec minimum 1500m2 de terrain...

Pages: 1 2
URLs de référence