BrazilianKlans

Version complète: retour sur le dynamite
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

jesaispasquoi

Au fait, je sais plus, il me semble pas que l'on ait parlé de ça:
La décision de Genki Sudo de mettre fin à sa carrière pour des raisons de santé. Il s'est pas mal abimé les vertèbres. Il l'a annoncé à la fin de son combat, en prenant le micro sur le ring...
Ca veut dire plus de grand show pour l'entrée sur le ring comme il avait l'habitude de le faire...

Atylas

En même temps, s'il n'a pas envie de se bousillier la santé et finir dans une petite charette...Et je parle en connaissance de cause!!!
C'est à cause de quoi qu'il a ce problème à votre avis???
ouais il met un terme à sa carrière mais apparemment, il démarre dans le cinéma japonais qui lui fait du pied.
il a déjà fait des films si ma mémoire est bonne.
remarque, il a une belle gueule donc autant en profiter, il est pas fou le mec. j'ai ça dans mon plumard, je dors pas sur un matelas par terre.

jesaispasquoi

angélique a écrit :
j'ai ça dans mon plumard, je dors pas sur un matelas par terre.

Ahahaha, j'adore ton expression!!!

La raison du problème c'est lors d'un combat ou il a gagné d'ailleur, son adversaire lui a complètement tordu le cou alors qu'il lui faisait une prise de soumission, et ca lui a esquinté les vertèbres.
Ou alors je confond avec quelqu'un d'autre...
tu connaissais pas l'expression ? c'est connu pourtant , ah c'est vrai t'es pas un normand !!! t'as donc pas une culture générale développée !! lol

lequel combat ? je vois pas trop c'est lequel ? contre yamamoto ?

Atylas

Y a aussi la version...Tu dors pas dans la baignoire!!!
C'est vrai que Genki doit faire kiffer les meufs là bas au Japon et "all over the world"(ca fait mieux de le dire en anglais...). Il est super bien foutu l'enfoiré!
abh t'as vu les tablettes de chocolat !!! pour le coup, je rejoins didou.

Atylas

Bah, moi je préfère la mousse au chocolat!
Pages: 1 2
URLs de référence