BrazilianKlans

Version complète: impréssionant
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

fileiro

bonjour, c'est moi aurelien
j'ai regarder cette semaine sur le satellite un reportage sur les chiens ...
Et j'ai vue des fila aux travaille cher eux au brésil !!!! avec l'armée brésilienne.
c'était impressionnant !!! de les voirent dans la jungle, et ensuite j'ai pu observer aux défense impréssionnante de fila brasileiro bondir sur des pumas...
dans les grandes hacienda au brésil...dont leurs fila brasileiro protège à merveille...les propriétés
autrement je passe le bonjour à charles, angelique, pedro, et aux autres. athéna va bien toujours en forme...
aurelien simon
C'était sur quelle chaine ? Une chance pour avoir une redif ?
Merci.
bonjour à toi aurélien j'ai bien eu tes messages mais les sms c'est pas mon truc bonne année à toi

Atylas

;)Pareil pour moi Aurélien le télephone et les SMS, c'est pas ma tasse de thé...Mais je ne t'oublie pas et je me réjouis qu'Athéna aille mieux

Alan

fileiro

merci alan et charles j'ai vue sa sur la chaine animalière
sur le satellite....
ont à vraiment de la chance d'avoir ce genre de chien dans nos foyer car ce sont des chiens qui ont de multiple facettes
merci
aurelien simon. bonjour a alan charles et à tous les autres ainsi qu'a angelique
URLs de référence