Je doute que cette vidéo soit du goût de silva...Ils sont forts ces ricains!!!
Liddell qui pense mettre KO Wanderlei au 1er round.
Il a trop regardé silva vs crocop 2 :P
J'aime bien les 2, mais sincèrement faut à tout prix que Wanderlei gagne ce combat pour plusieurs raisons:
1/ Je pense que même s'il n'est plus le champion incontesté de sa catégorie, il l'est toujours et je pense que le niveau du PRIDE dans cette catégorie est tout de même supérieur au niveau de l'UFC
2/ Il connait une mauvaise période, et j'aimerais revoir le vrai Wanderlei de retour (un bon KO à base coups de genoux comme face à Rampage en 2002)
3/ LE PRIDE A BIEN + A PERDRE QUE L'UFC DANS CETTE CONFRONTATION DE CHAMPIONS (le Pride doit frapper un grand coup pour pouvoir sérieusement et durablement s'implanter aux USA, si Wanderlei se prend une branlée, adieu les contrats avec les TV américaines à mon avis, et le Pride a besoin de $$$ en ce moment)
4/ Les Américains font trop souvent passer pour des buses les combattants qui ne sont pas américains (cette vidéo en est la preuve), et ca me ferait bien marrer qu'il casse en 2 leur champion
J'ai hâte de voir ce que ca va donner.
@+ ;)
moi aussi et je pense pariel que toi
moi je pense que heu mince jai oublier ce que je voulais dire :rolleyes:
c'est clair que vu le contexte, wanderlei est le représentant du pride tant au niveau de la crédibilité du pride sur les combattant que sur le niveau marketing du pride.
il a tout intérêt à gagner contre lidell pour toutes les raisons que tu as citées. il doit avoir une sacrée pression de la part de DSE sur le dos quand-même