Après son combat de Muay Thaï face au russe Andrei Kirsanov le 30 décembre à Pattaya, JLB s'envolera vers le Japon à Saïtama pour participer à l'évènement du nouvel an : Genki Desu Ka Omisoka 2011 (元気ですか!!大晦日!!2011), qui aura lieu le 31. Il affrontera Tim Sylvia, le combat se fera dans les règles du Pro Wrestling japonais, sous la bannière de l'IGF (Inoki Genome Federation).

Oui, j'ai entendu cette rumeur, j'aurais aimé que ce combat se face en règles M.M.A...Tim SYLVIA n'est plus celui de la grande époque. Mais, il reste sur des victoires. Dommage, que ça ne se soit pas fait plus tôt, à l'U.F.C !
Salut Alan,
Ça aurait été sympa c'est sur, mais il aurait été difficile d'enchainer deux "vrais" combats en deux jours...
En 2005/2006 alors que Sylvia était champion de l'UFC il me semble, Jerome l'avait défié en video
http://www.youtube.com/watch?v=ZH7zNGXjzcM
Le combat était également en négociation pour l'Affliction en 2007 mais ça ne s'était pas fait.
J'espère quand même que Jérôme appuiera ses punchs pour lui montrer un peu la puissance des french pussy lol
Je me rappelle très bien cet épisode avec les lunettes de Sylvia...