BrazilianKlans

Version complète: scorpion le film !!! et le site officiel
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour votre plaisir des yeux :

http://www.scorpion-film.com/

on se fait une soirée ciné le 21 février ? à défaut de barbecue collectif, on pourra au moins compter sur les popcorns BAF !! lol c'est le cas de le dire...

les fighters au programme sont quand-même JLB; riccio, lenogue, rea etc cie.... j'ai pas vu nico et gonvilcop dans le casting... sûrement sous contrat dans d'autres productions peu recommandables....

ils auraient dû rajouter seb et normand, ils avaient plus de fighter du tout après leur passage, tous morts mon colonel ...
non de dieu comment j'ai hâte de voir ca :)
j'espère que ca donnera une bonne image du free fight

lol le staredown entre le banner et cornillac dans la bande annonce (même si cornillac a pris du poids et des muscles pour le film, c'est pas le même gabaris du tout :p)
je connais des gens qu'ils l'ont déjà visionné et .......... c'est une tuerie paraît-il.

Atylas

Je serais à Oissel poils aux aisselles à cette période alors je dis OK pour la soirée SCORPION...

Alan

Atylas

Je te l'avais dit mais tu ne m'a pas écouté...Pour les gens qu'ils l'ont déjà vu, ils sont allés au Québec???Parce ce que le DOWNLOADING est interdit en France!!!(Et là je le fais bien ???).Comme tu le dis poulette t'es vraiment à l'ouest, et moi docteur Jekill et Mister HIDE!!!
il est déjà en downloading ? putain ça a pas perdu de temps

nico77

jai vue le site officiel il est bien fait j'espère que le film sera à la hauteur...
la bande annonce était pas top de mémoire. trop sombre, on voyait trop rien.
ça a l'air sympa tous ça!soirée ciné alors?je suis partant!!!
j'ai des réduc de ciné à écouler  donc profitez.
je vasi aller voir au gaumont à grand quevilly les dates prévues de sortie.
Pages: 1 2 3
URLs de référence