Bonjour,
je viens de m'aperçevoir, qu'il y avait un élevage de Fila Brasileiro à Lectoure donc à côté de chez moi.
Connaîtriez-vous celui-ci ?
C'est en tapant sure le bon coin chiot Fila que je suis tombé dessus.
Merci.
c'est cette annonce ?
très beau et doux avec les enfants, chien très câlin et protecteur à personne ayant terrain uniquement pour compagnie et garde. prix de 800 à 1200 euros. tel: 06
peut-etre l'elevage du chien a Guss ?
par contre il n'est pas éleveur pas de siret obligatoire ! et son descriptif j'espère qu'il donne d'autres indications aux personnes interessées !!!
sur 11 annonces 2 pros seulement
oui, c'est cette annonce.
perso,
je recherche du "gros" caractère et je ne veux pas me tromper.
Il y a tellement peu d'éleveur que c'est d'autant plus difficile.
Perso, je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit, mais dès fois, il vaut mieux faire un peu de route pour trouver la perle rare...
il est difficile a deux mois de voir le futur caractère, on peut juste dire qui est le plus dominant de la bande etc.
c'est a 3 mois que les chiots commencent a révéler leurs caractères.
sur ma derniére portée, ils ont 3 mois et 10 jours, je suis obligée de séparer les males, car bagarre sur bagarre jusqu'a avoir les oreilles percés et depuis quelques jours, gardent comme des grands dans le parc même pas peur. le choix de l'éleveurs est important pas uniquement pour le caractère pour l'ensemble du fila.
Perso, je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit, mais dès fois, il vaut mieux faire un peu de route pour trouver la perle rare...
ça c'est sur
re,
le nbre de km ne me fait pas peur, pour Furia ma Fila, j'avais fais quand même troyes-Toulouse en 1 jour et apparemment étais bien tombé, mais vu le père et la mère c'est normal.
Tiens pour Furia elle a son caractère qui se durcit de + en +.
Surtout en promenade, les gens ne peuvent plus m'approcher sauf si le contact a été établi mais pas trop prés quand même, etc...et elle court vraiment trés trés vite et est trés trés agile.
Oui confirmation, Guss vient bien de cet élevage et a bien eu tout les papiers , n'en déplaise aux détracteurs!