BrazilianKlans

Version complète: Le temps se raffraîchit, Brisure de Riz !
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Le temps se raffraîchit, Brisure de Riz !"

C'est sous forme de proverbe que je partagerai ma recette de l'hiver...

Brisure de Riz + Viandox + Croquettes + légumes au choix :

Bon appétit à nos filas !
merci du conseil Alan.
Dans le temps j'ai eu des terre neuves avec qui je faisais du raft (j'etais moniteur de 89 a 91), les chiens nageaient beaucoup et avec le soleil leur poil devenait roux.
fin de saison j'achettais des sceaux de morue sechee, impressionant le poil redevenait noir/bleu et les chiens en rafolaient, pas le maitre car bonjour l'odeur a l'ouverture du sceau!
Pour les poils, j'utilise de l'huile de saumon et/ou de l'huile d'olive. D'autres aussi utilisent de l'huile de foie de morue...
Je crois que beaucoup d'huiles sont "bonnes" pour le poil et le reste ! 141
flash a écrit :
merci du conseil Alan.
Dans le temps j'ai eu des terre neuves avec qui je faisais du raft (j'etais moniteur de 89 a 91), les chiens nageaient beaucoup et avec le soleil leur poil devenait roux.
fin de saison j'achettais des sceaux de morue sechee, impressionant le poil redevenait noir/bleu et les chiens en rafolaient, pas le maitre car bonjour l'odeur a l'ouverture du sceau!

Sais-tu où je pourrais trouver ce genre de produits...Je vais tester fin Hiver/Début Primptemps, au changement de poils.

Merci !

Moniteur de Raft...Ca m'aurait plu ! 126
Alan J. a écrit :
"Le temps se raffraîchit, Brisure de Riz !"

C'est sous forme de proverbe que je partagerai ma recette de l'hiver...

Brisure de Riz + Viandox + Croquettes + légumes au choix :

Bon appétit à nos filas !

tu fait des économie en croquette!
Pas forcément, mais oui, j'augmente le ratio Proteines/Glucides, sachant que ce sont des croquettes "Mastery Performance" (donc de la bonne came :)). En temps normal, les anciennes (Atyla y compris) n'ont pas de croquettes aussi "protéïnées", je leur donne de la croquette de qualité prémium d'une marque "générique".

Donc en quantité, c'est sur que je mets moins de croquettes dans une ration, mais j'améliore la qualité desdites croquettes, et que j'augmente la quantité de glucides de manière significative avec le Riz :)

Régulièrement, je donne du poulet cru ou cuit sur 3 Jours aux chiens...Ca les booste un bon coup !

Mes chiens dorment dehors à l'année...Hormis quand les températures sont négatives. Il faut donc adapter l'alimentation aux conditions climatiques 141
A l'epoque j'achetais ca chez mon fournisseur de croquettes mais maintenant je sais pas.
je vais essayer de me renseigner
Merci Guss/Flash 141
Bonsoir,
Il est vrai que je mets de brisures de riz en plus des croquettes.
Cependant, le prix de ces fameuses brisures a flambe !!!
Avez vous une astuces ??
CDT
Frank
Une recette pas chère..
1Kg500 os de bœuf
1Kg500 de carottes
du vert de poireau
  Mettre les os au four pendant 1h00 ou plus, puis dans un grand faitout mettre de l'eau puis les os une bonne poignée de gros sel cuire 1h30 a 2h00.
arrosez les croquettes avec ce bouillon chaud et quelques carottes.
Un délice pour les chiens..
nous mettons au congélateur dans des bouteilles plastiques le reste, exemple pour 4 chiens il faut 1L environ...119
Pages: 1 2
URLs de référence