BrazilianKlans

Version complète: catastrophe
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un français a dit l'huitre a l'un des plus petit intellecte du règne animal mais au moins elle la ferme.....

j'espère que Jérôme pardonnera la bétise humaine en lisant son forum car c'est tombé bien bas ......

entre ceux qui n'ont pas de fila ,
qui n'en ont jamais eu,
qui en ont eu il y a 15 ou 20 ans ;
ceux qui en ont par hasard mais qui n'y comprennent absolument rien
ceux qui en ont un et qui , depuis ,connaissent tout sur le fila en oubliant les frères et soeurs de portée dysplasique ou les origines parentales;
ceux qui sont de vrais mytho et tous ceux que j'oublie qui pollue le forum

qui ne mérite pas leur fila et qui critique les uns pour faire l'apologie des autres au grée des humeurs et du vent qui tourne

c'est pitoyable.....
mais heureusement au moins ils nous font rire...

au lieu d'échanger de conseiller ou simplement de raconter leurs expériences, d'écouter les conseils et surtout de respecter ceux qui agissent pour le fila brasileiro car c'est notre objectif

Le forum perd de sa crédibilité et c'est dommage pour tout ce que jérôme fait pour notre passion......

Alors mettons nos zygomatiques au repos et que ceux qui ont de vrais choses à nous apprendre, à nous faire partager mais qui n'interviennent que trop rarement, faites nous partager vos connaissances.

nous avons de vrais connaisseurs, des "grands sages" mais il est vrai qu'on les compte sur les doigts des mains pour ne pas dire d'une main

quant à ceux qui se sentent concernés, pour une fois faites comme l'huitre et pour les autres nous vous écoutons.....

petite précision je n'attends aucune réponse bien sûr !!!!!
et si certaines définitions vous échappe le Larousse ou wikipédia vous aideront

Laurence
l'avantage pour ce forum c'est qu'il y en a qui explique et essaye de voir comment faire évoluer la race et c'est ce qui fait vivre un forum ....

alors que d'autres ne postent que pour mettre des photos de leurs portées ou pour donner leurs titres en expos !

un "ancien" (dans les 2 sens) qui te salue bien
Encore un déprimé qui jalouse les opinions des autres. Mais qu'a fait cette personne pour nous donner des leçons ? Qui appelle-t-elle les "grands sages" ? Le père Nöel ? C'est sûr qu'avec de telles affirmations, on va aller loin pour le Fila, et c'est avec ce genre de commentaire qu'on fait avancer le débat, n'est-ce pas ?

D'autant plus pitoyable qu'un topic a été ouvert spécialement pour nous dire ça ??? J'espère que cette personne ne se considère pas comme un grand sage, parce qu'elle se rapprocherait plus d'un fouteur de m.... qu'autre chose.

Bon, j'espère que "l'anonyme" aura les balloches pour répondre à ces réponses, comme un vrai fileiro, sinon, reste cloîtré dans ton trou, on a pas besoin de ce type de remarque primaire.
Bonjour Laurence,
j'ai lu ton post,
tout d'abord grand respect à tous ceux qui aiment les molosses et en particulier le Fila Brasileiro et au courage qu'il faut avoir pour être éleveur.
Je suis un "néophyte" dans la race et j'apprends beaucoup sur ce site.
Ton post risque de heurter la sensibilté de certains ( surtout les nouveaux ).
De toute façon, je pense que celui qui vient ici sans vraiment d'intérêt pour la race n'y reste pas longtemps.

Bon dimanche.
Bonjour,
Après lecture et relecture de ce "post", j'avoue ne pas en comprendre le sens.
Quel en est l'intérêt ? Ce forum doit il être un endroit où l'on échange "entre soi" ?
Larousse, Wikipédia, pourquoi pas le Bescherelle ?
Cordialement,
Qu'est ce qui nous vaut ce coup de gueule Laurence ?
Peut être un "vrai ras le bol" Alan
Il est vrai que quand on lit certain post, il y a matière à juger certains propos et certaines approche du fila.
pour cela que je ne post que très peu
je deviens en mode "désabusée" comme je me plait à le répéter !!!
Je trouve que certains débats ne sont pas inintéressants !

Même si, en ce moment, je pense que c'est le calme plat, et qu'il ne se passe pas grand chose...Je crois que de bonnes surprises sont à venir 141

Le décès prématuré de ma chienne Fada m'a fait me remettre en question...

Des saillies comme Maomé X (la chienne El Siledin de Laurence), attirent toute mon attention. Peu importe ce qu'en dise les puristes...

Effectivement, je crois que le monde du Fila se trouve plus dans la confidentialité de certains élevages, plus qu'à travers les lignes de ce forum. Et je trouve ça bien dommage parfois !
diddline a écrit :
Peut être un "vrai ras le bol" Alan
Il est vrai que quand on lit certain post, il y a matière à juger certains propos et certaines approche du fila.
pour cela que je ne post que très peu
je deviens en mode "désabusée" comme je me plait à le répéter !!!

Michèle on attends tous (les fileiros anciens, les nouveaux et les futurs qui lisent ces lignes) de connaitre TON approche du fila

il n'y a que peu de personnes qui interviennent et un forum est un lieu de discussion pas seulement un lieu de déclarations de naissances il y a des sites pour ça où on ne peux discuter juste connaitre les chiots dispos !

je sais que je fais partie de ceux qui "embêtent" (pour être poli) et encore il y a pleins de post que je rectifie ou enlève purement et simplement !

maintenant comme Jérôme me donne la possibilité de m'exprimer il vous la donne a vous aussi !

et le forum compte aussi un peu sur toutes ces bonnes âmes tapies dans l'ombre pour perdurer et pas seulement 3 ou 4 personnes

bon dimanche AM il fait super beau profitez en 13
faut pas te sentir visé charles , surtout pas, tous les posts ne sont pas de pure souche Charles;

tu vois, je n'avais parlé a personne sur ce site de la naissance des chiots mais suite a ton post, je l'ai fait. mais bon, ça m'a enervé!

dans ce cas, on n'annonce pas avec photos les saillies de même que les naissances.

Donc on ne parle de rien de ce qui se passent dans le monde du fila!!! !

quand a mon approche du fila, tout le monde ne l'attend pas, tout le monde s'en fou!!

je ne suis qu'une novice qui a encore besoin de conseils, mais qui sait en donner aussi, et ce que j'ai lu sur certains post m'ont fait sourire. (ne te sens pas encore visé, tu n'es pas seul), de toute façon on apprend a tout age.
Pages: 1 2 3
URLs de référence