BrazilianKlans

Version complète: BONNE ANNEE 2007
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
EXCELLENTE ANNEE 2007

a TOUTES ET TOUS

FILAmicalement
ROSWEL TEAM

Remi 62

Meilleurs voeux a toutes et a tous !!!;)

nico77

bonne année 2007 à tous et surtout une bonne santé bref comme on dit chez nous santé bonheur pipe à toute heure!

Atylas

;)Bonne et heureuse année 2007 à vous tous...

Merci à Jérome pour tout ce qu'il nous apporte, ce forum et le reste...Paix et prospérité, argent santé (mais pas des pieds...Blague à la Nico...).Merci pour tout ce que vous m'apportez tout au long de l'année : joie, bonne humeur, sympathie, complicité...

Merci pour tout...

Je vous embrasse tous!!!!:)

(Et une caresse aux chiens...Virtuelle pour les Fila!!!)

Alan et Sandrine
merci roswell, on vient de se croiser au tél donc RE bonne année 2007, on s'en lasse pas ! lol

je vous souhaite à tous le meilleur que la vie puisse vous apporter, soyez heureux et ne la gâchez pas bêtement pour des conneries. merci pour les moments passés ici et hors site, ça fait plaisir de passer du temps avec vous.

encore une année dans la tronche qui j'espère sera remplie de pride aussi bon que celui qui vient d'avoir lieu.
je vous souhaite une année pleine d'entraînements et de bons combats dans le ring.

paix à tous

Angélique
Bonne année à tous!!!
Je sais pas quoi dire d'autre...

molosse

parie bonne année a tous et toute

Didou

Je souhaite à tous une bonne année 2007.

Que tous vos voeux se réalisent !

Gros bisous.
merci Didou.
une bonne et heureuse année!de bonheur,de santé.................................................................;et de combats bien sur!!!!!
URLs de référence