les vidéos se trouvent dans la rubrique "au coin du feu" accessible aux membres.
pour y accéder, il vous suffit de vous créer un compte.
les vidéos sont au chaud, elles vous attendent.
angelique je suis enregisrer et y a pas les liens pour les video nul par ??????????????????????????????????????merci stp
hein ?? ils sont dans la rubrique "au coin du feu", tu y as accès c'est obligé
c'est les deux premiers sujets pride et K1
heu juste comme ça au passage, "au coin du feu" pas le sujet hein ?? on est bien d'accord, "au coin du feu" le forum divers modéré par moi-même et roswell. c'est dans l'autre forum attention
Au coin du feu, remet une bûche!!!Merci pour les vids...Mais quel est ton secret, nulle ne le sais!!!
ne parle pas de bûches, je vais en faire une overdose LOL
le secret des dieux de l'olympe mon cher atyla, le secret des dieux de l'olympe. LOL
en plus j'ai trop merdé pour trouver les vidéos du dynamite. elles étaient nulle part sauf dans ma cachette secrète que pas beaucoup de monde connaît ...
ben la j'ais du trop en prendre dans la gueule des buches car je vois pas les lien pour les video putain sa commence mal l'année lol j'y vois rpeux etre me faire un dessin sinon lol
question, as-tu accès à l'autre forum "au coin du feu" ? déjà la base même du schmilblick
:(Des fois je n'ai pas accès au forum "au coin du feu" et des fois "oui"...Comment cela ce fesses?Est-ce que le Schimlblick, y tient dans la main, y tient dans la main???