01-01-2007, 15:56
01-01-2007, 15:57
vous faites bien de me le préciser, je vais en parler à l'admin de tous ces bugs.
molosse, contacte moi en message privé, je te les envoie.
je ne les poste plus sur le forum public au vu de l'actualité....
molosse, contacte moi en message privé, je te les envoie.
je ne les poste plus sur le forum public au vu de l'actualité....
01-01-2007, 15:59
oui mais molosse, c'est pas dans ce forum-ci, tu reviens au générique de tous les forums : fila chien, boxe et en dessous divers.
tu cliques sur "divers au coin du feu "et normalement tu as tous les sujets.
ou alors c'est moi qui fume la moquette de chez st maclou...
tu cliques sur "divers au coin du feu "et normalement tu as tous les sujets.
ou alors c'est moi qui fume la moquette de chez st maclou...
Atylas
01-01-2007, 16:02
C'est toi qui smoke toute la weed...sans déconner des fois ca buge, même si je crois que molosse a dû abuser du champagne...
01-01-2007, 16:05
bon alors atyla et molosse, je signale votre problème à l'admin.
merci à tous les deux d'avoir soulevé le problème.
je vous tiens au courant.
merci à tous les deux d'avoir soulevé le problème.
je vous tiens au courant.
patsugar
01-01-2007, 16:58
Bonjour à tous et à toutes Bonne Année 2007
J'aime les deux passions qui s'animent sur ce forum j'ai eu une fila que j'ai malheureusement perdue , disparue dans la nature .Elle est sortie de chez moi et envolée depuis cette mésaventure j'ai deux boulams .je pense que je me reprendrai un ou une fila quand l'opportunité se présentera
Quant aux fights je suis plus qu'accro c'est avec déception que j'ai vu notre Gérénimo se faire hicker par ce batave immense
enfin je voudrais dire à Jérôme que l'avenir est devant et qu'il continue par nous faire vibrer par sa hargne et son courage d'hombre. Par la même occase je voudrais demander des conseils, des avis car j'ai monté une association pour aider justement ces sports qui nous font transcender ds un petit pays d'Afrique "BENIN" ,j'ai également créé un blog"assosenami.overblog.com" à bientôt. Et j'aimerais avoir si possible le lien pour le dl de la vidéo Merci
patsugar"assosenami.overblog.com
J'aime les deux passions qui s'animent sur ce forum j'ai eu une fila que j'ai malheureusement perdue , disparue dans la nature .Elle est sortie de chez moi et envolée depuis cette mésaventure j'ai deux boulams .je pense que je me reprendrai un ou une fila quand l'opportunité se présentera
Quant aux fights je suis plus qu'accro c'est avec déception que j'ai vu notre Gérénimo se faire hicker par ce batave immense
enfin je voudrais dire à Jérôme que l'avenir est devant et qu'il continue par nous faire vibrer par sa hargne et son courage d'hombre. Par la même occase je voudrais demander des conseils, des avis car j'ai monté une association pour aider justement ces sports qui nous font transcender ds un petit pays d'Afrique "BENIN" ,j'ai également créé un blog"assosenami.overblog.com" à bientôt. Et j'aimerais avoir si possible le lien pour le dl de la vidéo Merci
patsugar"assosenami.overblog.com
01-01-2007, 17:00
atylas va pouvoir t'aider je pense.
Pages: 1 2