la carte + ordre de passage
Opening Fight: Kim Dong-Wook vs. Yukiya Naito
HERO?s Rules: Ken Kaneko vs. Andy Ologun
HERO?s Rules: Katsuhiko Nagata vs. Shuichiro Katsumura
HERO?s Rules (1R 10 min, 2R 5 min): Tokimitsu Ishizawa (Kendo Ka Shin) vs. Kin Tai Ei
HERO?s Rules: Hideo Tokoro vs. Royler Gracie
HERO?s Rules: Akebono vs. Giant Silva
K-1 Rules: Badr Hari vs. Nicolas Pettas
K-1 Rules: Musashi vs. Randy Kim
K-1 Rules: Semmy Schilt vs. Peter Graham
HERO?s Rules: Genki Sudo vs. Jackson (Damacio) Page
HERO?s Rules: Norifumi ?Kid? Yamamoto vs. Istvan Majoros
HERO?s Rules: Choi Hong-Man vs. Bobby Ologun
K-1 Rules: Masato vs. Satoru Suzuki
HERO?s Rules (1R 10 min, 2R 5 min): Yoshihiro Akiyama vs. Kazushi Sakuraba
RDV demain matin
Opening Fight: Kim Dong-Wook vs. Yukiya Naito : Connais pas?C'est le coréen qui fais du judo?
HERO?s Rules: Ken Kaneko vs. Andy Ologun : Le frère de Bobby?Ouais, du divertissement?!?
HERO?s Rules: Katsuhiko Nagata vs. Shuichiro Katsumura : Un fight de Goldorak!!!
HERO?s Rules (1R 10 min, 2R 5 min): Tokimitsu Ishizawa (Kendo Ka Shin) vs. Kin Tai Ei : Ah, qu'est ce que c'est que c'est samalek...Un combat style Karaté au K.O en Kimono ou au Sabre?Non, je déconne....
HERO?s Rules: Hideo Tokoro vs. Royler Gracie : Encore un Gracie qui veut se faire plier?Toujours la même sauce...
HERO?s Rules: Akebono vs. Giant Silva :" Freak show", comme le nom de l'album de ce groupe australien...
K-1 Rules: Badr Hari vs. Nicolas Pettas : Y a bon Kyokushin from Denmark, Pettas de retour contre un gars avec les dents longues...Même si j'aime pas le comportement de ce combattant à la "ABIDI", il est performant...
K-1 Rules: Musashi vs. Randy Kim : Ouais connais pas...Musashi a besoin de renouer avec la victoire?
K-1 Rules: Semmy Schilt vs. Peter Graham : Bien de revoir des vieux de la vieille, Graham va devoir faire des miracles...
HERO?s Rules: Genki Sudo vs. Jackson (Damacio) Page : Sudo va se friser les moustaches...
HERO?s Rules: Norifumi ?Kid? Yamamoto vs. Istvan Majoros : Kid aussi, j'ai l'impression...
HERO?s Rules: Choi Hong-Man vs. Bobby Ologun : le black qui combat comme une singe dans BLOODSPORT...
K-1 Rules: Masato vs. Satoru Suzuki : Un peu de world max hisoire de vendre un peu de tout!!!
HERO?s Rules (1R 10 min, 2R 5 min): Yoshihiro Akiyama vs. Kazushi Sakuraba : Le combat peut être interessant!!!
Voilà voilà...
HERO?s Rules: Akebono vs. Giant Silva :" Freak show", comme le nom de l'album de ce groupe australien...
silverchair : freak show avec la chanson "i'm a freak" dont le clip est mémorable. de la gratte et une voix à la kurt cobain, pas des précurseurs du genre...

heu... le K1 il est nulle part ??? c'est bizarre ça
le k1 dynamite n'a pas eu lieu, akebono a defoncé le ring !! lol
non sérieux, je sais pas ,je vais traîner mes pattes pour trouver où c'est parce que j'ai aucune news.
Andy Ologun bat Ken Kaneko par Décision
Katsuhiko Nagata bat Syuichiro Katsumura par TKO
Taiei Kin bat Tokimitsu Ishizawa par KO
Hideo Tokoro bat Royler Gracie par Décision
Giant Silva bat Akebono par KO ( sic!)
Musashi Bat dans les règles du K-1 Randy Kim par KO
Semmy Schilt bat Peter Graham par KO
Badr Hari bat Nicholas Pettas par TKO
Genki Sudo bat Damacio/Jackson ( ? ) Page par KO
"Kid" Yamamoto bat Istvan Majoros par KO
Choi Hong Man bat Bobby Ologun par KO
Masato bat Satoru Suzuki par KO
Yoshiro Akiyama bat Kazushi Sakuraba par KO....
les vidéos vont arriver sous peu
Bah, écoutes, j'avais pas tout à fait tort!!!
et la pettas elle c'est faite défourailler?
putain cette année il était naz le k-1 dynamite :(
Pettas ressort d'une très grave blessure à la jambe (y a deux ou trois ans quand même...), les médecins lui avaient déconseillé de reprendre les sports pieds-poings...Il n'y a que l'esprit "KYOKUSHIN" pour pousser un combattant à remonter sur un ring quoiqu'il en coûte, même si c'est une grosse connerie pour sa santé...