BrazilianKlans

Version complète: mike tyson et ses frasques à deux balles
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ceux qui avait espoir de le revoir sur un ring ou la fameuse rumeur qu'il combattrait pour le pride en direct de macao en Chine et retransmis sur grand écran au pride, laissez tomber votre rêve définitivement.

il vient d'être arrêté pour possession de cocaine, au volant de sa BMW etc...

enfin bref, il a foutu sa carrière en l'air depuis longtemps et c'est pas demain la veille qu'il recombattra qui que ce soit ou que ce soit.

voici l'article pour les anglophones :

http://sports.yahoo.com/box/news;_ylt=Ai...&type=lgns

rappelons-nous de lui comme le mec qui a révolutionné la boxe anglaise des années 80.
les news de maintenant à son propos, c'est terminé, c'est que de la daube...
Qui monte aux sommets des cimes, et redescent aux profondeurs abyssales, tombera de plus haut que l'homme humble qui vie hônnetement..."

Confuscius

"Il y a être et avoir été..." (anonyme)

Volez comme un papillon et piquez comme un abeille (Cassius Clay)
je suis plus trop la boxe anglaise, il y a qui de bien maintenant ?

mormeck ?
brahim asloum ? (il me semble qu'il avait changé de catégorie de poids et qu'il avait pris une sacrée branlée si mes souvenirs sont bons.)

myriam lamarre ?
popeye...

(angélique appelle-moi, stp)
angélique a écrit :
myriam lamarre ?

Myriam a perdu son titre mondial face à Anne-Sophie Mathis.

Fabrice Tiozzo a mis un terme à sa carrière :(

Mormecka perdu son titre mondial cette année (à quand la revanche ??).

Souleymane Mbaye est champion du monde chez les super léger.

Asloum est devenu champion intercontinental chez les mouches sous les sifflets du publique après avoir échoué pour la ceinture mondiale.
http://www.youtube.com/watch?v=sX3r0Z4YHdk (contrairement à ce qui est marqué, il n'est pas champion du monde, mais intercontinental).

Les autres catégories je sais pas ;)

@+ ;)
et bah.... ça donne envie de se mettre direct une balle dans la tête. LOL
L'anglaise c'est plus ce que c'était...Et Asloum, je ne ferais aucun commentaire sur ce gars, qui au demeurant est un brave type...Mais y a eu un raté dans la façon de mener sa carrière!Enfin, c'est ce que je pense...
rien que son passage à "nice people" sur TF1, ça laisse des vieilles traces
URLs de référence