bon anniversaire jérôme,
qu'est-ce que tu me payes pour ton anniv ? je voudrais bien avoir brad pittou en vacances si tu veux bien me le donner. ça fait longtemps que j'ai pas fait du ski nautique derrière une laisse. :P
allez à bientôt , bises à féfé et caresses aux toutous pour moi.
bon bah bon anniversaire Jérome, de la part de quelqu'un qui t'es strictement inconnu, mais c'est sincère tout de même!!!
...par contre ça doit être chiant d'avoir son anniversaire en même temps que Noël...tous les cadeaux et toute la grosse bouffe d'un coup, et après plus rien pendant un an...triiiiiste...
(si tu veux faire du traineau angélique, je te prèterai mon setter irlandais:c'est pas la même puissance qu'un molossoïde, mais en forêt verte avec la motivation, c'est pas mal non plus)
Bon Anniversaire Jérôme !
Keibi Tan'joubi ! (euhh, pas sûre du tout de la traduction en japonais...).
Gros bisous.
bon anniversaire jerome

Bon anniversaire Jérome,
Plein de bonnes choses...Du bonheur et puis tout le reste!
Je ne sais plus trop quoi souhaiter à un mec qui a déjà tout pour lui;)

et surtout une bonne santé!
alan a mis sa photo alors je met la mienne
joyeux anniversaire jérome!!!!!
Bon anniversaire Jérome et merci de nous faire vibrer a chacun de tes combats:cool:
Respect Champion;)
bah Rémi !! t'étais ou ?? ça fait un bail
Salut angelique:cool:
Je passe assez souvent en invité sur les 2 forums mais je ne post pas(plus moyen de savoir mon mot de passe:P)
Sinon,ca va bien et je souhaite une bonne fin d'année a tous les passionés de sport de combat et des iench;)(et aux autres aussi:D)