BrazilianKlans

Version complète: cherche male fila brasileiro pour saillie
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

grégory

Bonjour,

je suis a la recherche d'un male fila brasileiro pour une saillie avec ma femelle de 3 ans.

Si il y a des propriétaires intéressés résident en Lorraine, j'attend vos messages.
salut
il faudrait donner le pedigrée ça peux aider
[attachment=30]salut a toutes et tous

j'espere que les "interesses" s'il en est, ne se contenteront pas du SEUL pédigrée...

j'ajoute que ça me gave ,UNE premiére intervention pour jouer les "apprentis eleveurs"....et j'aimerai savoir les motivations "d'une saillie"

BONNES FETES a TOUS

G/ MODO
ROSWEL a écrit :
salut a toutes et tous

j'ajoute que ça me gave ,UNE premiére intervention pour jouer les "apprentis eleveurs"....et j'aimerai savoir les motivations "d'une saillie"

BONNES FETES a TOUS

G/ MODO

salut roswel

perso je suis comme toi et je l'ai dit aussi depuis quelque temps a + d'un "apprenti" éleveur (je reprends ton terme)

bon a part ça c'est vrai que le fila est en perte mais ce qui est gavant aussi c'est (tu as raison !) que la repro se ferait QUE pour la repro (le fric quoi !) au détriment de la qualité et de la santé !!!! voir un de mes posts précédent qui n'a eu AUCUNE audience !!!! aucune réponse

bon l'une des personnes concernées par mon post m'a affirmé revenir sur son envie de faire reproduire un chien HD grave ........ mais et les autres ????

grégory

bonjour a tous, cette saillie ne serait pas du tout pour le "fric"!le vétérinaire ma conseillé de la faire stérilisée ou de lui faire faire une portée pour évité tout risque de cancer, la stérilisée NAN je suis contre, donc je n'est pas envi de perdre le chien que j'aime, en plus c'est mon premier chien. Je fais tout pour cette chienne, je ferai tout pour ces chiots!je reste a votre disposition pour la moindre question
oui les vétos ils semblerait (conditionnel) qu'ils racontent ça aux dires de beaucoup de particuliers faisant saillir leur femelles
perso j'ai eu + de 50 femelles non saillies et aucun véto ne m'a conseillé de le faire ! ce qui me parait "étonnant" (je ne dis pas faux) c'est le nombre incroyable de maladies et problèmes rencontrés par des proprios alors que perso et dans la famille (tres nombreuses et sur plusieurs pays) je n'ai pas constaté ou entendu parler du 10ème des pb rencontré avec 1 ou 2 chiens alors que chez nous on les compte en dizaines
peut-etre le milieu de vie ? (je sais je me répète mais je cherche toujours a comprendre)
lui faire faire une portée ne lui évitera pas d avoir un cancer si elle doit en avoir un , de meme que ca ne lui evitera pas de faire des grossesse nerveuses a répétition , la solution c est la stérilisation choses que beaucoup font a partir d un certains age pour éiter tout risque.

MADYAN2

bonsoir

etes vous toujours a la recherche d un male car j en ai un de trois  ans de couleur noire acheté au domaine deshurons

cdlt madyan
euh un conseil gregory change de veto lol
la sterilisation effectivement peut limitter certains cancer de la mamelle mais en AUCUN cas la reproduction limitte les cancers...c'est de la foutaise
URLs de référence