BrazilianKlans

Version complète: k1 dynamite JLB vs FRYE vos pronos
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
encore un combat revanche d'anthologie :
JLB vs frye le 31 décembre 2006 au K1 dynamite.

Frye est une pointure des rings/cages et je pense que la revanche va être intéressante en espérant qu'il aura appris du premier combat contre JLb où il s'était fait exploser la poire par un parpaing made in normandie.
il aura tout intérêt à bien tenir sa garde pour ne pas trop exposer son menton.

au programme de la soirée :
akiyama vs sakuraba mma
masato vs choi yong soo k1
akebono vs giant silva mma
nagata vs katsumura mma
tokoro vs royler gracie mma
yamamoto vs mojores mma
hong man choi vs bobby ologun k1
sudo vs page mma
musashi vs randy kim k1
lebanner vs don frye k1

Atylas

:P:PLa même qu'au premier combat...Frye peut manger tout les stéroïdes et les anabolisants qu'il veut...Il n'a pas l'étoffe d'un Lebanner...Juste une sacrée paire de "bubble" pour monter encore à son age face un gars comme Jérome!Et pour cela je lui voue le plus grand des respects!OSU...

nico77

ouai je suis d'accord mais le probleme c'est que jerome en free fight na jamais affronté une tel pointure il a plutot interet de conclur rapidement le combat debout car au sol c'est pas vraiment sa!
enfin bon mon prono c'est jerome par ko ou tko

Atylas

;);)T'es encore bourré de la veille Nico, c'est en K1!!!Du moins c'est ce qu'a marqué "Chukky la poupée qui vous veut du bien" alias Angel...Alors la pointure c'est qui maintenant???Et c'est bien pour cela que je dis que Frye à des grosses bolocks!!!En M.M.A akyama, Sapp, Karaev, et son dernier opposant Jimmy, je ne sais plus quoi!!!C'est pas mal quand même comme palmarès pour un real beginer en free-fight!
jimmy ambriz, mon cher, jimmy ambriz du king of the cage...

nico77

je suis pas bouré jai une putain de gastro sa sort de partout pour ce qui sont à table bonne ap sinon je confirme mes propos sa dois etre la revanche mais en free ight car je vois pas pourquoi frye remonterai sur le ring en kick boxing...

http://www.creapharma.ch/papier_toil.jpg

pensé du jour:toujours avoir un rouleau de rechange!

nico77

don frye avant le combat:

don frye après le combat:

Didou

@ Angie : Jérôme !!!!! Ca sera son cadeau d'anniv. Il va lui friser la moustache au Magnum des rings... lui donner un petit côté Hercule Poirot quoi !

@ Nico77 : pôôôôvvvrrreee poussin, soigne-toi bien !

@ Tout le monde : gros bisous.

nico77

merci didou
le combat n'aura pas lieu.....
Pages: 1 2
URLs de référence