23-12-2006, 00:43
jesaispasquoi
24-12-2006, 08:32
Le site officiel du K1 n'annonce pas de combat avec Jerome pour le Dynamite... C'est quoi la source?
2 autres choses:
- nous avons dépassé les 1000 messages!!!!
- joyeux noel a tous!!!!!
2 autres choses:
- nous avons dépassé les 1000 messages!!!!
- joyeux noel a tous!!!!!
24-12-2006, 17:12
bah si c'est en K1 vaut mieux pour Frye que le combat n'ait pas lieu.....
par contre giant Silva contre Akebono...ça y est , mon combat préféré va avoir lieu...vraiment du combat de freaks made in K1...je trouve qu'ils devraient se calmer sur ce genre d'affrontements, même si ça fait recette au japon, je trouve que ça décrédibilise vachement le combat libre...(enfin, ça sera ça de moins chez les HW du Pride)
par contre giant Silva contre Akebono...ça y est , mon combat préféré va avoir lieu...vraiment du combat de freaks made in K1...je trouve qu'ils devraient se calmer sur ce genre d'affrontements, même si ça fait recette au japon, je trouve que ça décrédibilise vachement le combat libre...(enfin, ça sera ça de moins chez les HW du Pride)
25-12-2006, 16:43
aka a écrit :
le combat n'aura pas lieu.....
en effet. Jerome a dit qu'il voulait se reposer un peu et Frye ne ferrait plus jamais un combat contre le banner en regles K-1 ... je me demande pourquoi ;-)
25-12-2006, 16:45
roiiiii !!! t'étais ou pendant tout ce temps ?? il ya eu du nouveau ici, hésiotes pas à poster.
on est 3 pleple qui se battent en duel actuellement
on est 3 pleple qui se battent en duel actuellement
25-12-2006, 17:35
Normand, tu oublies que le Japon est le pays de Godzilla...Je crois que c'est un peu dans leur mytholgie ces combats de Titans!Même si ça ne redore pas le blason du MMA, je te l'accorde!!!Mais le super Gros qui affronte le super Grand, ça attire bien plus que des fans de combat libre...Ca devient du Folklore, un genre de match d'encadrement, un "superfight" (de superfreaks)...Comme à l'époque du catch quand ils faisaient combattre des stars de la NFL (O.J SIMPSON, Lawrence OLIVER...) qui défaient les superstars du catchs...Où alors les soirées disco-mobiles du Samedi Soir en Province, où on allait même pas danser et qu'on buvait assez pour avoir le courage de se "friter" avec les gitans à coup de chaînes de vélo, parce qu'ils voulaient nous braquer nos mobylettes ou notre perfecto!!!Enfin, là je m'égare...Bref de la Baston, 0% technique, 100% Bourre-pif!!!A la Terence Hill et Bud spencer...
26-12-2006, 00:09
ben ouais, mais quand tu penses qu'à la place de ces mecs là on pourrait avoir un kharitonov, un herring, ou même des matchs carrément plus techniques de lhw ou mw ou ww, ça me désole...et quand on voit qu'un mec comme Zulu a droit à un combat contre Fedor après une pauvre victoire truqué sur Sentoryu (que l'expert du sol .Giant Silva a battu par kimura...sic) alors que de vrais bons combattants ne l'ont toujours pas rencontré...bah franchement moi ça me fait plaisir quand ces gars là se font péter la gueule...je sais , c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres ou de faire du fighter bashing, mais je trouve ça désolant de voir ces gars acccaparer le haut de l'affiche quand d'autres 100 fois plus méritant n'ont pas de combat...Je ne dis pas qu'ils doivent être totalement bannis ou sont tous ridicules, des mecs comme Sapp ou Choi Hong Man ont su travailler et utiliser leur masse et leur taille pour être dangereux en mma et en pieds-poings;et sont dangereux pour n'importe qui sur un combat...je respecte aussi la part de travail physique qu'ils ont sûrement du fournir pour être comme ça (je ne fais "que" 110kg et j'ai déja bien du galérer pour atteindre ce poids en viande sans trop de gras)...on ne se réveille pas un matin golé comme sapp, même s'il est chargé...mais honnêtement je trouve que les japs ont tendance à un peu trop délirer sur ces gabarits là ...ce match sera sûrement marrant, je trouve ça juste décevant quand c'est trop fréquent...heureusement Fedor est là pour distribuer des parpaings au vainqueur... :-)
Pages: 1 2