BrazilianKlans

Version complète: qui a le don d'ubiquité ?...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
parce que le 31 décembre pour votre information, il y aura en même temps : le K1 dynamite, le pride otoko et l'UFC66.

va falloir se dédoubler le midi pour les deux évènements japonais et se dire bonne année à chuck lidell le soir avec le verre de champagne et surtout les boudoirs à la main.

regarder en direct, ça sera possible mais deux directs en même temps, il faudra tester. je suis pas sûre que ça marche du tonerre avec la connexion et le streaming qui merde.
avis aux bidouilleurs de l'internet, j'attends vos suggestions.
bah si tu peux me tenir au courant par phone pour les liens pour voir les évènements, ça m'intéresse pour venir faire un P b P... enfin, fonction de mon emploi du temps, mais si je peux suivre, ok pour le compte-rendu...
ça marche, ça roule comme un akebono,  comme d'hab on se tient au courant et on bidouillera en direct live.
même s'il est rond, pour faire rouler akebono faut s'y mettre à plusieurs...ou en pente...
angélique a écrit :
ça marche, ça roule comme un akebono
mdr, trop forte Angie!
Chacun s'occupe d'un PBP, mais personnellement, je sais pas comment je vais faire pour regarder le K1 ET le Pride... Je pense que je vais choisir le Pride (alalalala "CroCop"... tu sais de quoi je parle Angelique...)
il ne participera pas au Pride du 31
ça arrête pas de changer, même fedor ne combattra pas paraît-il.
attendons voir.... tout est possible même au dernier moment
AHHHHHHHHHHHHHHHHH, c'est vraiment vrai???
URLs de référence