Pour les inconditionnels de notre "JLB" national, et ceux qui veulent entendre sa douce voix sur leur répondeur, voici le lien :
http://msn.logosonnerie.com/5-accueil.aspx#
-8 messages sont à votre disposition !
1 C'est l'heure de mon entrainement
2 En plein Round
3 Enlève ton protège dents
4 Je me détends
5 J'entraine ton copain
6 Neo Wolf Fire
7 Tu vois ton adversaire
8 Un coup dans le bide
Allez voir sur le site, ca vaut le détour!:P
j'avais "un coup dans le bide" à un moment mais les gens croyaient se tromper de numéro, donc j'en ai mis un plus classique. mais c'ets bien imité, il faut avouer
Euh, à vérifier mais je crois que c'est la voix de jérome himself...
Je ne suis pas sûr que les gens de MSN s'amuseraiemnt à utiliser le nom de JLB à leur guise (?)
J'aime ta machine à café "comme au restaurant" jérome!
salut a tous j'ai essayè de trouver les annonces de rèpondeur de jerome mais je n'ai pas trouvè pouvez vous me donne rplus de prècision merci . a plus .olivier
La mienne,sa doit etre la 5 je crois.
le répondeur d'alan j c'est: salut oups vous etes bien sur la oups messagerie du mouflon de normandie je suis trop déchiré pour vous répondre car j'ai bu un picon biere alors laissez moi un méssage oups et je vous ra ra rappel plus tard oups
Waaaaaaaaa, t'es parti le chercher loin le topic!
Comme quoi y a toujours des vieux sujets qui peuvent ressurgirent...
effectivement, ça date.
le plus marrant c'est quand jérôme appelle et qu'il tombe sur sa propre voix de répondeur lol ça le fait délire grave !lol
sinon, muscul olivier, quel opérateur as-tu ? orange oy SFR ou autre ? car je crois que c'est dispo pour orange, moi c'est ce que j'avais. regarde sur leur site.