1st reserve fight
Aerts vs Musashi : Aerts by KO
Tournament
Le Banner vs Schilt : Schilt by Decision
Hoost vs Die Faust : Hoost by Decision Extra Round
Feitosa vs Karaev : Feitosa by KO
Bonjasky vs Leko : Bonjasky by Decision (Bonjasky is Injured)
2nd reserve fight
Sefo vs Manhoef : Sefo by KO
Semi Final
Hoost vs Schilt : Schilt by Decision
Aerts vs Feitosa : Aerts by KO
Superfight
Hari vs SLowinski : Hari by Decision
FINAL
AERTS vs SCHILT : SCHILT BY DECISION
le sport c est ca , un jour ca va un jour ca va pas
Gros respect et bravo a Jerome ; c est pas donné a tout le monde de monter sur un ring.
En prenant connaissance du résultat j ai eu comme une boule au ventre mais c est la vie .
moi aussi j ai les boules et comme tu le dis pas qu au ventre..je viensde regarder la vidéo, ... pas simple de combattre contre un géant ( niveau taille ) comme Schilt , pas de regret c est le sport comme on dit...jérome a du mérite et cest tout ce qui compte. Il reste de toute facon un des meilleurs dans la discipline.
Si vanga se porte bien et bien parfait ...
envoi nous une photo des que tu peux.
Jérome est un type formidable et comme tu le dis, il tiens le haut du pavé au K-1...Les Tournois ne lui réussissent pas, mais il est capable de battre n'importe qui sur un combat!
Bref, ne remuons pas le couteau...
Bien.. que dire? Déçu, certes. Mais Schilt a mérité sa victoire, j'ai trouvé Jérome un peu en retrait. Je pense que le seul qui a eu la bonne stratégie ce soir face à Schilt a été Aerts. Ironie du sort, il était malade pour Osaka, et l'an dernier il a dû abandonner. Aujourd'hui il était en finale. Moi ça m'a fait vibrer, tout comme l'homage du Tokyo Dome a Hoost après son élimination.
Pour ma part, je n'ai pas vu le Jerome de d'habitude, si face à Choi il fallait être prudent, je pense qu'il n'a pas été lui même, le rentre de dedans habituel n'était pas là, mais ce n'est que mon humble point de vue devans ma TV et surtout ma dépception.
Encore merci Jerome pour toutes ces émotions, il a été au bord du ring jusqu'au bout pour soutenir son copain Peter et ça c'est cool.
Mais aujourd'hui, le plus fort était Schilt, cette deuxième couronne n'est pas iméritée. En tout cas, ça a fait plaisir de voir un Aerts des grand soirs!
J'espère qu'on verra Jerome l'année prochaine, on arrête pas de dire que c'est un vétérant du circuit, mais quand on voit Hoost, Jerome a encore le temps et j'espère qu'il prend toujours autant de plasir sur le ring et qu'il continuera encore un peu à nous le faire partager.
Je ne pensais même pas pouvoir lire ça !!!
@ jesaispasquoi : penses-tu pouvoir mettre les images en ligne sur dailymotion ? (ou si quelqu'un d'autre pouvait le faire).
J'ai les méga-boules, mais je suis de tout coeur avec notre Grand Jérôme qui je le répète, mérite son surnom de Geronimo.
La défaite fait partie du "jeu"... j'espère seulement qu'elle n'a pas été trop douleureuse (physiquement et moralement).
Et merde....
Une petite question, pourquoi certains arbitres permettent aux combattants les saisies?
C'est flagrant dans plusieurs combats de la finale...

Tu veux parler du combat SCHILT/HOOST?Sur un ralenti, on voit bien le hollandais "clincher" son compatriote!!!J'ai eu la même réflexion de toi Anthony...C'est comme la saisie de la jambe...Un coup c'est oui, un coup c'est non...Comme dans le combat MUSASHI/AERTS...Le Japonais est contré sur une saisie de la jambe, façon Boxe Thaï!
De toute façon, je n'y comprend plus rien...:(
Exact ;-) Genre, pour certains combattants c'est OK mais pas d'autres...
Vu qu'on est dans la partie video, est-ce que quelqu'un à la vid de l'hommage rendu à Hoost?
D'aprés Pakak c'était hyper émouvant...
:(Mon pauvre tonio,
Je suis au stade où je n'ai pas encore vu les combats...A cause d'un virus troyen qui pompe tout mes programme!!!
Je confirme il paraît que c'était grand...Mais bon, il le mérite ce respect!