BrazilianKlans

Version complète: Présentation
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum , comme je suis nouvelle je vient faire une petite présentation;
mon nom est Morgane , mon pseudo "Evil" correspond au nom d'un des mes trois chiens en l'occurence mon jeune boul'am de bientot 2 ans.

Je suis éducatrice-comportementaliste canin a domicile mais je propose aussi d'autres services (dog-sitting , promenade et entrainement des chiens , etc..). Je précise que je possède aucun diplome car malheuresement la formation est trop chère (3000 euros quand on en rentre zéro c'est dur) sans compter que la plupart des endroits ou se déroulent ces formations se trouvent a plusieurs centaines de kilomèttres de chez moi , a pieds ça fait long 12!

Malgrès cela je pense avoir de bonnes connaissances en matière de chiens , j'en suis entourée depuis ma plus petite enfance ,mon grand père était eleveur-dresseur de berger allemand , j'ai beaucoup cotoyée le millieu du dressage (RCI, quelquefois ring) et j'ai eu depuis mon jeune ages de nombreux chiens , pour la pluparts receuillit.
Je pratiquait l'agility avec ma border collie ( plus depuis que nous avons décelé une fragilité articulaire) et je pratique le pistage , plus précisément la recherche de personne avec ma croisée B.A-labrador.
Je comptait me lancer dans le RCI avec mon boul'am , en plus des concours beauté (deja trois fois champion) mais nous avons eu la grande tristesse d'apprendre qu'il est dysplasique (D) ce qui a mit fin a ses probable carrières.

En bref je me suis inscrite ici car je suis tombée amoureuse du fila , tant physiquement que mentalement.
J'éspère prochainement en aquerir un mais avant cela je voudrais reunir le plus d'infos possible sur cette race quelque peu différente de celles que j'ai l'habitude de cotoyer.
Bonjour EVIL ET Welcome sur ce forum je suis comme toi un bleu,mais enfin ils st tous sympas
j'ai une fila de trois mois maintenant et 2 boulams femelles...
A bientôt et bonne lecture
Bonjour Morgane, et bienvenue !
bonjour et bienvenue à toi

laurence
merci pour vos bienvenue!
Bonjour et bienvenue en retard.

Ruth.
URLs de référence