LOL !!! alan J, toujours aussi prompt dans ses réponses de la mort qui tuent sa race.
je ne suis pas vraiment dans ton coin ces derniers temps donc le chemin de ta maison est loin dans mes souvenirs brumeux. j'ai perdu ton numéro de tél ainsi que celui de sand et pleins d'autres.
tampis heu.... tant pis.....
féfé en force !! LOL et brad pitbull aussi !!! lol c'est les meilleurs chez jéjé
@ normand : Mark Hunt !!!!! Mais qu'il est vilain !!!!! Je proposais à Angie un calendrier des dieux du ring mais il est clair que je n'en trouverais pas 12 à déshabiller... Quatre tout au plus...
Mirko-Crocop fera Novembre ou Janvier ou Février ou Mars (hiver quoi ! Décembre étant réservé à Jérôme).
Ernesto Hoost et Remy Bonjasky feront un mois d'été de leur choix.
@ Alan J. : Moi qui croyait ce forum accessible au moins de 18 ans !!! Voilà que tu me proposes de te passer sur le corps ??? CHHHAAALLEUUURRR !!! (lol). Mais je pourrais être ta mère mon petit (il n'y a qu'à voir mes références musicales !!!!).
@ Notre modératrice préférée : d'accord, on s'est beaucoup éloigné du sujet de départ. Mais je reviendrai plus tard commenter le combat de Jérôme. Il faut que le regarde une nouvelle fois, j'avoue qu'il me laisse perplexe...
A didou : malheureusement, je crois que tu n'aurais pas pu être ma mère car je n'ai que dix ans de moins que toi, quoique encore très jeune dans ma tête...Jérome croyais même que j'étais plus vieux que lui...Et non Jéjé, le 26, c'est les 34 ans qui t'attendent....
quoique encore très jeune dans ma tete... la preuve en image!
alan j déguisé en detective privé alala sacré alan quel déconeur...