BrazilianKlans

Version complète: allez Jérome!!!!!!!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon bah, juste pour mettre les messages d'encouragement à notre Jérome national...

on veut un ko sur Schilt, une revanche contre Hoost en demi et victoire en finale!!!!
Que la ceinture voit enfin les falaises d'Etretat!!

jesaispasquoi

ALLEZ JEROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est dommage qu Jérôme ne visite pas le nouveau forum mais bon...)
GOOOOOOOOO GERONIMOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

nico77

bonne chance jérome pour samedi ramene nous le titre!!!! :):cool:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, Angie, j'espere que tu seras là pour m'aider à voir l'évènement en live... J'ai pas envie de rater ça!!!
allez jérome !!!!on est tous derrière toi!!!ramène le ce titre!!!!!
heureusement que normand a lancer le message d'encouragement car c'était un peu froid ici,on approche de samedi quand meme!allez,tous avec jérome!!!!c'est toi le meilleur!
Bonne chance et attention aux genoux!
ça s'est pour Schilt...casse lui les cannes Jérome!!!  Obélix a Idéfix, le légionnaire a sa cuirasse, le Roi doit avoir sa couronne!!!et la ceinture qui va avec!

Aka si tu passes par là, transmet tous nos encouragements à Jérome!!!(s'il gagne  on s'engage à lui faire un beau dessin et à l'inviter au Quick...si ça c'est pas motivant...)
KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!  (quoi je suis pas crédible en midinette japonaise???)
Pages: 1 2 3
URLs de référence