BrazilianKlans

Version complète: allez Jérome!!!!!!!!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nico77

encore des grosses conneries comme l'année derniere!!!!!
étant donné que c'est une finale de GP, ça va commencer dans la matinée. pour ceux qui veulent suivre, prévoyez large dans la matinée.
Force et Honneur JLB !
Hey, Force et Honeur... la devise de mon club de boxe.
Mon entraineur le dit toujours.
(PS: Mon entraineur s'entrainait avec Jerome quand il était jeune, c'était dans le team Zeitoun je crois)
dégouté je bosse demain matin!j'ai vraiment la poisse!!!!!je saurais ça en rentrant mais ce sera différent du direct.et encore une fois,allez jérome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nico77

pas de direct demain ya pas angel!

jesaispasquoi

Bon, je vous garantis rien, j'ai pas le cable et Fuji TV retransmet EN DIFERE (c'est comme si TFI vous restransmettait le tout avec 3 tonnes de pubs, et pas tous les combats en plus, c'est vraiment des XXXX la TV japonaise...), si j'arrive à squatter chez un pote pour voir l'event en live et que je suis suffisament AWARE pour vous donner les résult, je le ferai, mais pour l'instant rien de sûr...
:)Y A T-IL UN GENTIL MENBRE DU FORUM QUI PEUT ME POSTER LE LIEN POUR VOIR LA FINALE EN DIRECT?

AVEC WINAMP...
Pages: 1 2 3
URLs de référence