BrazilianKlans

Version complète: Jerôme
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
AHAHAHAHA, j'ai vu Jerôme hier à Levallois Perret à un gala de kick boxing.
Il a pas été très gentil, il a même pas attendu que je prenne une photo...
A peine entré sur le ring, il a salué tout le monde, et est ressorti de suite...snif!
:PT'as qu'a lui péter les dents...avec un peu de courage!!!

je suis sûr que s'il avait su que tu étais dans la salle pour une 'tite photo, il aurait fait un effort!
il peut pas être partout. en même temps, si tu l'avais vu tout près et lui avait demandé, il aurait pas refusé pour sûr.
@alan: Ouais j'aurai pu lui péter les dents...mdr!
@angie: Ouais je sais que j'aurai pu m'approcher (yavait juste une porte (ouverte en plus :) ) entre les gradins et le ring) mais j'ai pas eu le courage...
En tout cas, ca m'a fait plaisir de le voir en vrai, il est vraiment monstrueux comparé aux petitx kickboxers (environ 1m70).
moi il m'a pas impressionné en vrai même torse nu, je lui aurais bien arraché la tête LOL. par contre en vrai, il est génial et marrant:P

al

et zut j'étais  levallois vers une heure et demi deux heures hier comme ar hasard, c'était a quelle heure le gala ?
Ca a commencé à 19h00 et la fin était vers 22h00-22h30...
La prochaine que je vais à un gala où il ira... Faudra le prevenir que je suis dans la salle pour que puisse entrer surle ring et faire une ptite demo avec lui... (si je finis pas avec un bras en moins)
:POuais enfin là faut pas rêver la nuit...Jérome fait peur à beaucoup de monde!!!!Mais je n'aurais pas assez de temps pour vous vanter ces nombreuses qualités et ces quelques défauts...

J'arrête sinon, y en a encore une qui va dire que je suis amoureux!!!

JALOUSE!!!

(PS: Tu me conctates quand tu veux ANGIE????)
salut a toutes et tous

IBRAHIM

tu n'as pas eu de pot...Jérome avait peut etre d'autres engagements...

AKA-ALAN et Igliky en ont été témoins !!!!
Jérome est venu il y a qq mois TRES AMICALEMENT au pied levé (prevenu 2 jours avant) dans ma  commune ,lors d'un fight de Julien Duarté .....
ET IL A SIGNE des centaines d'autographes ,c'est laissé prendre en photo......C'ETAIT INTERMINABLE .......
j'avais jamais vu ça .....de la part d'une GRANDE STAR ,sympathie et MODESTIE !!!

MERCi encore JEROME ;)...t'es un sacré bonhomme

FILAmicalement
G/

PS : PASCAL si tu lis ce message ,j'aimerai avoir qq photos de cette soirée..merci d'avance

Didou

Rien à voir avec la choucroute, mais dis Angie, c'est quoi ta nouvelle pensée du jour ??????????????

En tout cas moi (crâneuse en puissance), j'ai une super-photo dédicacée de Jérôme, que j'ai près de moi au bureau (nananère euuhhh).

Sauf que je l'ai eu par "intermédiaire" et que je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer. Mais je suis presque sûre que c'est un mec bien en plus d'être en boxeur de talent (je dis presque parceque je me trompe tellement souvent sur les gens que ça en devient presque inquiétant... lol).

Bisous à tous.
Pages: 1 2
URLs de référence