BrazilianKlans

Version complète: Pride NYE
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La carte (non complète) du Pride NYE a été annoncée:
Les champions du PRIDE Fedor Emelianenko,Wanderlei Silva,Dan Henderson and Takanori Gomi,Mirko Filipovic and Mauricio Rua. Antonio Rodrigo Nogueira et Mark Hunt , Josh Barnett , Hidehiko Yoshida et Kazuyuki Fujita... D'autres combattants sont susceptibles d'entrer sur la fightcard.
Belle carte!
tu peux voter pour l'adversaire de fedor plus bat dans les sujets.
apparemment barnett serait pressenti
Ouais j'ai voté crocop, mais en voyant les résultats... je pense que ce sera Barnett qui combattra Fedor, et je pense qu c'est une bonne chose pour Josh, il l'a méritée!
bah il cartonne pas mal barnett en ce moment donc les gens veulent le voir tout de suite face au top du top pour voir de quoi il est capable.
cro-cop c'est du déjà vu de l'année dernière. il a grillé sa chance à cause d'un putain de cardio, maintenant il laisse la chance aux autres un peu.

mais je pense que barnett ets encore trop "maladroit" dans son style pour vaincre fedor. je trouve que des fois, barnett y va un peu à l'arrache alors que fedor, on sent que tout est calculé à la seconde un peu comme un cyborg finalement. il mérite bien son surnom.
je pense surtout que Barnett aura des problèmes debout contre Fedor et sera obligé de se réfugier au sol, ce qui sera pire...
URLs de référence