BrazilianKlans

Version complète: autre post pour ne pas polluer celui de Adeline
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait Laurence, j'aimerais savoir ou tu en es avec tes affaires de tribunaux, car il y a beaucoup de BRUITS qui COURENT à ton sujet .....es tu capable d'y mettre un terme?
as tu reçu les jugements?
Ou est ce qu'ils ont raisons ces gros bruits avec de gros sabots??
As tu le droit de les diffuser à ceux qui en font la demande ?
Michele
pour répondre à tes questions, Michèle, j'ai bien reçu tous les jugements.

1er affaire : tribunal d'instance ( civil) : je suis à l'origine de cette affaire le tribunal m'a donné raison,
2eme affaire : tribunal de grande instance ( penal) : je suis la défense ( je ne suis pas à l'origine de cette affaire) comme je ne me suis pas présenté , j'ai été condamnée en 1ere instance et je me suis défendue en appel ou j'ai été entendue et le tribual a débouté l'autre partie.
3eme affaire; tribunal de grande instance ( penal) exactement la même affaire que la seconde , je me suis défendue et le tribunal a débouté l'autre partie.

Pour avoir les jugements, ceux-ci sont publiques et sont disponibles au greffe sur simple demande, je possède quant à moi un original et la partie adverse aussi.

par contre faire taire les rumeurs je ne crois pas cela possible....... la vérité est toujours bonne à dire mais elle n'arrange que peu de monde, tu le sais bien Michèle....

pour ceux qui ont des questions, je suis disponible .........

à bientôt à tous

Laurence
Je ne sais pas si c'est le lieu et l'endroit pour faire ça...
Je ne sais pas si tout le monde veut laver son linge sale en famille ?
Je vous rappelle qu'il est pénalement répréhensible de communiquer sur une affaire judiciaire en cours...
Bref, je vous mets en garde sur ce genre de Topic !

Roswell reste le Modo de la section "Fila", il va statuer...
merci Alan de ton intervention mais il n'y a aucune affaire en cours ou alors je ne suis pas au courant...

peux tu confirmer que les jugements émis dans les tribunaux sont publiques, comme l'entrée dans ces mêmes tribunaux ?
Affirmatif...

Je faisais juste un p'tit rappel, ne connaissant pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire !

Les jugements sont publics, et les résultats peuvent être communiqués publiquement, hormis les informations confidentielles concernant les parties en cause. Ceci demeurant du domaine privé 141
merci Alan pour tes précisions...
Alan, je me suis permise de mettre ce post car j'ai eu "plusieurs" coup de fil a ce sujet....voila le pourquoi de mes questions.
merci à toi de tes préventions
Il n'y a pas de mal Michèle seulement, je préfère prévenir, d'expérience, on sait tous que ce genre de sujet a une fâcheuse tendance à déraper ! 141
[img][/img]
Cette chienne n'est plus la propiété de Laurence depuis Fevrier 2010 par décision de Justice!Donc elle n'a pas à diffuser des documents la concernant, elle enfreint encore une fois la loi,sans scrupule.!!
Une nouvelle radio de dysplasie est en cour pour notre Dolorès, car nous doutons beaucoup des bonnes conditions prises pour cette radio...(quant on voie celle "torchon "mise sur le net. )....à vérifier.
Merci de faire flooter cette image.
D'autre part , Laurence essaie ...encore une fois ... de noyer le poisson!!
Mais la radio "torchon "dans le poste d'Adeline dont nous parlons, concerne la chienne qu'elle a arbitrairement et toujours sans respecter aucun protocole ( il y en a un bien précis, que vous connaissez sûrement tous ,concernant l'euthanasie) faite euthanasier à 8 mois!
Et qu'elle emmenait déjà en expo à 5 MOIS MOINS 1 JOUR !! ( inutile je pense, de vous rappeler le règlement sanitaire ) où entre autre elle a attrapé une grâve inflammation des yeux , qu'elle a encore mis sur notre dos !!  Pourquoi pas !
Nous levons un coin de voile sur les tricheries et manigances que nous avons tues jusqu'à maintenant.
Exposition de GUILLIERS DU DIMANCHE 20 JUILLET 2008.
"TRES PROMETTEUR".....juge MR PANET BERNARD.
**
Pour continuer dans la transparence.....tout vient en son temps .
RESULTATS DISPONIBLES SUR CEDIA.FR.
Nous avons émis le désir d'être tranquilles et heureux avec nos fila , nous aimerions que les tromperies de Laurence cessent à notre sujet.
Merci monsieur le modérateur de mettre une fin à tout ceci.
Pages: 1 2 3
URLs de référence