BrazilianKlans

Version complète: Encore une attque contre un éléveur
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeudi  26, à Bourges, ou j'étais présente au tribunal,  la cour d'appel à statuée pour une affaire de diffamation entre éleveurs de FILA, dont Laurence était encore la principale accusée.
Mais comme les attaques sont nulles et non avenues, la partie adverse à encore été déboutée. Bravo Laurence!!!!
Bonne nouvelle, d'autant que Laurence se remet d'une opération...
Cela lui mettra du baume au coeur.
Au delà de cette bonne nouvelle pour notre amie, je retiendrais ceci : la diffamation d'où qu'elle vienne est malvenue, la prétendre sans cause est vraiment lamentable.

Espérons après cette remarque générale que Laurence puisse enfin jouir d'une période de quiétude et qu'on la laisse tranquille.

C'est quand même fou que lorsqu'on gagne un procès, on se retrouve, ensuite accusé de diffamation.

J'espère qu'ils vont cesser et ne pas invoquer, pourquoi pas tant qu'on y est, une diffamation pour avoir été débouté de leur demande en diffamation.

Que cela cesse.

Quand on a fait une "bétise" et que l'on se fait taper sur les doigts. On se tait et on accepte de réparer la bétise point.

Si une autre mentalité préside, il faut craidre des chicaneries répétées comme les petits roquets.... qui ne cesse de grogner et d'aboyer de loin et de manière ridicule.
Je vous remercie tous de votre soutien...

Ca fait plaisir de savoir que j'ai des amis et des amies derrière moi ( merci Michèle et Adeline en particulier).

merci encore à vous tous...

laurence
Content que cette histoire soit réglée Laurence, remets-toi bien...

Des Gros Bisous 141
Salut

La Justice est passée....et repassée
Bravo,bon rétablissement LAURENCE

FILAmicalement
G/modo
URLs de référence