Bonjour,
J'ai également entendu l'interview d'AKA sur "LA VOIX DES GUERRIERS".
Je suis quand même scotché. J'ai vu des interviews de QUARTERON suite à son intervention après le combat et il est "on ne peut" plus insultant vis-à-vis de JEROME. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il le traite de "merde", "escroc", qu'il va "lui casser la gueule" et d'autres choses de ce style. Franchement, s'il s'est véritablement excusé comme il le semblerait, alors il est bon pour l'asile. Mais quoiqu'il en soit, JEROME ne devrait pas laisser passer ça. Se faire insulter en public, sur le web, etc. mérite une réaction à la hauteur de l'affront. Les excuses de QUARTERON, elles, ne sont pas publiques.
Je posterai les videos de QUARTERON. Elles font juste "bloquer". Ce mec est haineux et il faut que quelqu'un le rabaisse son grand caquet. Cet homme, c'est JEROME.
A+
Ludo
Aucun Promoteur ne mettra le pognon sur la table...Faut pas oublier que l'autre "tâche", il ne marche QUE par le Pognon...Jérome ne va sûrement pas lui donner satisfaction !
Ca n'est pas le premier...Ca ne sera pas le dernier !
Le Chien aboie, la caravane passe...
Et à ce moment-là, on accorde du crédit à tous les tocards qui déblatèrent sur JLB sur internet, et qui ont un petit niveau en boxe...On leur met des Gants et on règle ça sur le Ring !!!
Non, ça n'est pas sérieux...Franchement !
Il ne faut pas brûler les étapes...On est dans le sport, pas dans la Baguarre de Rue !
Ca n'est pas légitime pour Quarteron de défier JLB, pour le Championnat du Monde de Boxe Thaï, puisqu'il n'est plus le Champion en Titre !!!
Quarteron va avoir 32 ans...Jérome en a 38...Il faut juste comparer son palmarès et celui de P.Q...Et on vera alors tous les "tocards" qu'ils ont respectivement battu. Ensuite, on en reparle !