Bonjour et merci de vos réponses,
je viens de la peser ma fifille, elle fait 11.4 kg, elle a donc pris 2 kg en une semaine,
elle n'a donc pas encore 3 mois, mais en moyenne combien doit peser une femelle Fila à 3 mois, 4 mois, 5 mois, je ne trouve aucune infos à ce sujet,
merci bcp.
tu sait ca sert a rien d'avoir des chiens de 70 kg le standard est le poid ideal les chiots qui pese trop lourd n'est pas bon du tout a cause de ca croissance lente et les os sont tres fragile surtout ne la gave pas car tu feras une tres grosse erreur qui peut irréversible donne lui cet rasions puy c'est tout les hanches et coudes sont les point faible de tout les molosses alors soit tres prudent
Bonjour, c'est ecore moi !
Je viens de la peser elle fait 16 kg tout pile pour donc maintenant 3 mois et une semaine, pas du tout "enrobée" mais trés "découpée".
Je vous envoie des photos la prochaine fois de la petite.
Parfait tu es dans le bon pour ce qui est du poid, donc un soucis en moins.
Pour son éducation suis nos humbles conseils.
un chiot doit grandir doucement, un fila ne doit pas être un chien obèse mais un bel athlète capable de trotter sur la durée (enfin pas comme un husky quand même), il faut donc lui éviter cette mode du trop gros, trop chargé, habituelle aux molosses.
Bonjour à tous !
c'était pour revenir à ma question même, je me suis vraiment inquiété pour rien !! c'est vrai aprés le décé de mon ancienne chienne ( mois de juin ) d'un retournement d'estomac, j'étais dans un chagrin terrible comme si j'avais perdu quelqu'un de ma famille et me suis pris d'affection à 200 % pour cette nouvelle venue....
Aujourd'hui, Furia est magnifique, grosse ossature et trés athletique ( comme je voulais ) et pèse un peu plus de 25 kg pour donc maintenant 4.5 mois, elle est trés dynamique, et garde déjà sa nouvelle famille.
Bon voilà, merci quand même de m'avoir répondu à mon interrogation.
petite rectif, je viens de la peser à l'instant, 26.4 kg,
excuses moi mais peser son chiot 2 fois la même journée cela devient une obsession

il faut la peser 1 fois par mois (au pire, je n'en vois pas l'utilité n'étant pas fixé sur un poids mais sur une silhouette: massif mais agile) et le matin avant le repas par exple.