BrazilianKlans

Version complète: 07.06.2001 09.06.2010
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bronco nous a quitté hier  le lendemain de ses 9 ans, je pleurerais ce compagnon longtemps ( charles merci de nous l'avoir vendu ) nous sommes seuls avec betty qui nous consolera jusqu'a sa fin lointaine je l'espere

bronco etait le fils de bugre qf of ipeuna et de farofa brenda lee
il etait unique sur le territoire national il me semble et ne s'est pas reproduit , il a vecu et meme survecu ( 3 torsions d'estomacs opéres ) mais il en avait gardé des sequelles surtout depuis 1 an ou il etait tout blanc et bien vieux

je le pleurerais longtemps il repose dans mon jardin avec ralph mon premier fila

ainsi va la vie

je t'aimais mon chien , bien plus que j'aimais les humains,merci a vous tous d'etre des passionnés de cette race, merci à toi jerome d'y avoir creer ce site

ainsi va la vie et il faut continuer d'avancer pour ne pas mourir car renoncer c'est deja regresser

nanard de brest meme
bernard
quelle grande tristesse , j'ai une grande pensee pour toi et ta famille , ce n'est pas facile de perdre un ami.
caresse a betty , comment est elle ?
pourrais-tu m'envoyer une photo?
a bientot
antoine
c'est toujours un drame de perdre un ami....

bon courage à toute ta famille.

j'espère que Betty va bien et ne se sent pas trop seule?

même disparu n'hésites pas à nous envoyer des photos.

D'ailleurs on devrai faire une rubrique pour nos chers disparus.... est ce que le modo pourrai y penser ??

toutes nos pensées t'accompagnent

laurence
c'est toujours triste mais il faut se dire qu'il a vécu 9 ans de bonheur et dans notre monde ce n'est pas négligeable

tu es venu me voir avec des photos de ton 1er fila que tu venais de perdre et c'etait le lendemain d'une rude bagarre entre bronco et l'ade et il m'a fallu choisir entre garder les 2 et risquer d'eternelles bagarres et en céder l'un des 2

j'ai préférer la 2eme version car je pensais qu'il serait bien en famille avec vous et je sais qu'il l'a été
merci de vos temoignages, à toi antoine grace a qui bronco est toujours un peu la par le biais de betty
a charles bien sur grace a qui je n'aurais pas vecu ces 9 années
a tous ceux qui par la pensée ou l'ecrit ont portés temoignage à ma peine

je ne suis pas tres doué pour envoyer les photos sur internet, je ne l'ai jamais fait ce qui explique la raison pour laquelle vous ne les avez pas souvent vu
mais je ne demande qu'a apprendre

amicalement

narard de brest meme
R.I.P Bronco,

Garde le moral Nanard, même si c'est difficile...

9 ans, j'aimerais que mes chiens vivent aussi longtemps

Amitiés,

Alan
URLs de référence