BrazilianKlans

Version complète: It's Showtime Amsterdam 29/05/2010
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1. Aschwin Balrak (R3 - UD [5-0]) Daniel Ghita
2. Nieky Holzken (R3 - SD [4-1]) Cosmo Alexandre
3. Leroy Kaestner (R3 - SD [4-1]) Gago Drago
4. Pajonsuk (R3 - UD [5-0]) Yoshihiro Sato
5. Gokhan Saki (R2 - KO) Melvin Manhoef
6. Artur Kyshenko (R3 - SD [4-1]) Murat Direkci
7. Hesdy Gerges (R2 - DQ) Badr Hari

Saki magnifique.
Super combat entre Gerges et Hari avant que Hari déshonore ce sport.
Encore.
BADR HARI confirme ce que j'ai toujours pensé de lui...Il n'aura jamais la classe et le respect des grands de ce sport !

SAKI était affûté comme jamais...Un physique écorché, lui qui nous avait habité aux poignées d'amour, et aux régimes Kébap !  Il a une boxe riche, et on reconnait bien les enchaînements de l'école holandaise...BRAVO à lui !

Aschwin Balrak vs Daniel Ghita...GHITA avait deux de tension !

Il est capable du meilleur, comme du pire ce GHITA...Ce match est décevant...

BALRAK a sorti ses trippes et c'est une victoire aux points méritées !

Artur Kyshenko Vs Murat Direkci
Ces deux-là, ce sont rendus coups pour coups...Très dur à départagé à la fin...Mais, le russe est un Roc...Il a encaissé des coups très durs, et est pourtant resté debout !!!

Un évènement assez intéressant par la richesse de ces combats 118 a faaaare
Hari prend des vacances apparemment... Sa team a fait un communiqué en début de semaine. Sans être naïf, il sera là pour le final 16 et le GP : du coup son départ ressemble un peu à une pression sur It's Showtime par rapport à une sanction qui n'a pas encore été communiquée. Ca reste mon avis.
Bref, plus triste encore, c'est la retraite potentielle de Bonjaski qui a un problème à l'oeil... Quel mauvais printemps !
hari fidel à lui meme,il change rien et c'est bien triste.alan a raison il a du talent mais ne sera jamais un grand champion. il lui manque la classe et le fair play!!!!
pour ce qui est de bonjasky je ne suis pas au courant en meme temps je lache petite à petit avec le monde du fight.je suis jérôme et son actulité c'est tout.
Grunt a écrit :
Hari prend des vacances apparemment... Sa team a fait un communiqué en début de semaine. Sans être naïf, il sera là pour le final 16 et le GP : du coup son départ ressemble un peu à une pression sur It's Showtime par rapport à une sanction qui n'a pas encore été communiquée. Ca reste mon avis.
Bref, plus triste encore, c'est la retraite potentielle de Bonjaski qui a un problème à l'oeil... Quel mauvais printemps !

pas sur qu'il fasse le GP !!
URLs de référence