BrazilianKlans

Version complète: Ecce des Grand Korrigans
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en communication avec son maître.
Il sort d'une bonne semaine presque à jeun (châleurs de Vanille).
A 10 mois le 29, il pèse 58 kgs aujourd'hui.
Cela ne lui fera pas de mal pour les aplombs...
Les premières photos n'ont pas été téléchargées dans le bon ordre... pour bien voir la complicité chien/maître.
Ecce, du fait des châleurs de sa copine et dont il est séparé, a un besoin d'affection tel qu'il se couche dès qu'il me voit ou me saute dessus.
Déjà que je ne suis pas un champion de la photographie... et que le chien étant un chien de "chasse" ou futur (car en apprentissage), il n'ait pas éduqué pour la pause.
Le parc à sanglier est réservé pour le 27 juin.
J'essaierais de faire des photos si j'en ai l'occasion.
E-Vanille partira sur le sanglier lui, je ne sais pas.
Peut-être faudra t-il attendre juillet ou août, pour qu'il ait la maturité nécessaire pour lever, suivre et faire un ferme.
Cela se faisant entre 10 mois 1/2 et 15 mois pour un Fila comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.
Si quelqu'un peut faire en sorte que les images soient visibles sans ouvrir le lien se serait sympa... j'en suis incapable pour le moment.
Pour l'instant je ne suis pas content des aplombs de Ecce.
Les coussinets mis à mal par la dernière neige et le gel mettent du temps à se refaire.
Comme hors période de chasse, je ne peux le sortir sans laisse dans la nature et que ce chien n'a pas le tempéramment speed de Vanille, il ne court pas assez de lui même et les coussinets ne se "font" pas.
Ecce a besoin d'être motivé pour faire de l'exercice.
Le Solipat pour les coussinets ce n'est pas la panacée..
Aussi je reviens de la pharmacie, qui dans un premier temps me disait que l'acide picrique n'était plus disponible, qui pourra sous peu me procurer le produit qui est le plus efficace à mon avis pour durcir les coussinets hors périodes de "travail".
oui Gauthier, on voit très bien tes talents de photographe !!!13

merci pour les photos.

on voit quand même bien qu'il adore les calins, Ecce, un vrai pot de colle qui aime les gratouilles...
Pages: 1 2 3
URLs de référence