24-05-2010, 08:13
24-05-2010, 08:13
27-05-2010, 12:03
je ne m'attendais pas a autant de post et de remarque suite a cette annonce de Michèle pour Vulcano du Domaine des Hurons !!! 
c'est certainement l'affixe ??? ah la la la jalousie !!!
Michèle que voilà un tres bon slip pour ton nouveau Fila
bravo a vous 2 et bonne continuation
je m'etonne (dans le bon sens) quand même un tout petit peu que le juge le trouve "puissant" plutot que "trop gros" comme c'est souvent le cas !!! donc ça méritait d'être souligné et autant le faire soi-même

c'est certainement l'affixe ??? ah la la la jalousie !!!

Michèle que voilà un tres bon slip pour ton nouveau Fila

bravo a vous 2 et bonne continuation
je m'etonne (dans le bon sens) quand même un tout petit peu que le juge le trouve "puissant" plutot que "trop gros" comme c'est souvent le cas !!! donc ça méritait d'être souligné et autant le faire soi-même
27-05-2010, 14:15
je pense que c'est le manque de temps plutôt....
Vulcano est entre de bonnes mains et c'est bien car on manque de mâle fila digne de ce nom en france actuellement.
j'espère le voir au championnat de france, n'est ce pas Michèle !!!!
Vulcano est entre de bonnes mains et c'est bien car on manque de mâle fila digne de ce nom en france actuellement.
j'espère le voir au championnat de france, n'est ce pas Michèle !!!!
27-05-2010, 15:35
Salut Diddline.
Tres beau "sleep" que tu a la.
Félicitation a vous 2.
Tres beau "sleep" que tu a la.

Félicitation a vous 2.
28-05-2010, 14:18
Oui Laurence, nous irons aux ch de France, un fila noir en France au championnat.......on verra bien, je ne compte pas trop sur les jugements.....enfin tout peux arriver !!!
j'emmene 3 filas
j'emmene 3 filas
28-05-2010, 17:00
diddline a écrit :
Oui Laurence, nous irons aux ch de France, un fila noir en France au championnat.......on verra bien, je ne compte pas trop sur les jugements.....enfin tout peux arriver !!!
j'emmene 3 filas
j'emmene 3 filas
c'est peut- etre pas un juge français

sans forcer il faudrait le faire travailler un peu pour qu'il change un tout petit peu pas qu'il maigrisse (lol il est puissant) mais qu'il se sèche un peu et prenne de la masse musculaire (si tu as vu certaines photos de sadjah)
28-05-2010, 18:12
oui il se dépense déjà pas mal dans les champs, il quand il demarre c'est pas triste à voir !!!!