BrazilianKlans

Version complète: Vulcano du domaine des Hurons
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens vous donner des nouvelles de Vulcano :

spéciale camila de Brive la gaillarde

Vulcano à fait le cacib : voici la copie de son sleep

pour une première expo, il s'est très très bien comporté, avec mon amie Rosa, nous avons passée une très bonne journée en compagnie de Pierre et de sa femme.
je ne m'attendais pas a autant de post et de remarque suite a cette annonce de Michèle pour Vulcano du Domaine des Hurons !!! 13

c'est certainement l'affixe ??? ah la la la jalousie !!! 130

Michèle que voilà un tres bon slip pour ton nouveau Fila 127

bravo a vous 2 et bonne continuation

je m'etonne (dans le bon sens) quand même un tout petit peu que le juge le trouve "puissant" plutot que "trop gros" comme c'est souvent le cas !!!  donc ça méritait d'être souligné et autant le faire soi-même

je pense que c'est le manque de temps  plutôt....

Vulcano est entre de bonnes mains et c'est bien car on manque de mâle fila digne de ce nom en france actuellement.

j'espère le voir au championnat de france, n'est ce pas Michèle !!!!
Salut Diddline.
Tres beau "sleep" que tu a la.127
Félicitation a vous 2.
Oui Laurence, nous irons aux ch de France, un fila noir en France au championnat.......on verra bien, je ne compte pas  trop sur les jugements.....enfin tout peux arriver !!!
j'emmene 3 filas
diddline a écrit :
Oui Laurence, nous irons aux ch de France, un fila noir en France au championnat.......on verra bien, je ne compte pas  trop sur les jugements.....enfin tout peux arriver !!!
j'emmene 3 filas

c'est peut- etre pas un juge français 126

sans forcer il faudrait le faire travailler un peu pour qu'il change un tout petit peu pas qu'il maigrisse (lol il est puissant) mais qu'il se sèche un peu et prenne de la masse musculaire (si tu as vu certaines photos de sadjah)
oui il se dépense déjà pas mal dans les champs, il quand il demarre c'est pas triste à voir !!!!
URLs de référence