BrazilianKlans

Version complète: ancien pedigree pour les novices et il y en a
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi deux standards? un seul est reconnu en france par la scc et la fci et tous les chiens "molossoides"vendu en france doivent avoir un pédigré fci ou alors "loi restrictive".

et pourquoi se servir d'un standard moins complet?

PUBLIER LES DEUX STANDARDS L'UN A COTE DE L'AUTRE.
JE PARLE DE LA VERSION AVANT LA DERNIERE TRADUCTION FCI.

Car le standard cafib passe plus de temps à expliquer ce que ne doit pas etre un fila que de définir comment il doit etre configuré!!!!!!
Nous ne pouvons pas baser un chien sur ce qu'il ne doit pas être.

MAINTENANT le standard cafib a été une base pour la structuration du standard 225 mais il est passéiste seul le refus d'apliquer réellement le standard fci 225 brésilien par les mastifeiros lui donne une petite valeur "voir l'abandon du TAN et sur la nouvelle traduction!!!!!!!!!! la perte de la définition du caractère?  (concédé par le président du cbkc contre avis de la commission consultative du fila brasileiro au brésil ET DEMISSION DE SON SECRETAIRE).

ROGER33
PS:

pour bien comprendre le fila publier le standard du registre initial
le premier standard fci le standard cfib le 225 initial (celui du symposium de brasilia) et la pseudo traduction des années 2000 de la fci .....

Vous pourrez comprendre peut être le retour des termes des mastifeiros et pourquoi la cafib reviens avec les termes ananimo ect......
roger33
VEUILLEZ M'EXCUSER pour les fautes ,pas de relecture de ma part je voulais dire ananismo

(1/1 dos coude;coude sol)

ananismo: coude sol inférieur à dos coude
              souvent couplé avec les segments non égaux de l'épaule
roger33 a écrit :
Pourquoi deux standards? un seul est reconnu en france par la scc et la fci

pour montrer qu'il existe 2 standards différents puisque c'est bien le cas !

et tous les chiens "molossoides"vendu en france doivent avoir un pédigré fci ou alors "loi restrictive"

oui en France qu'un chien soit cafib, cbkc, mastifeiro, etc etc il est LOF de fait (papier ou ressemblance)

et pourquoi se servir d'un standard moins complet?

l'idée est d'informer

PUBLIER LES DEUX STANDARDS L'UN A COTE DE L'AUTRE.
JE PARLE DE LA VERSION AVANT LA DERNIERE TRADUCTION FCI.

Car le standard cafib passe plus de temps à expliquer ce que ne doit pas etre un fila que de définir comment il doit etre configuré!!!!!!

personnellement je ne suis pas contre car quand on sait comment il ne doit pas etre on peux essayer de se rapprocher de ce qu'il doit etre

Nous ne pouvons pas baser un chien sur ce qu'il ne doit pas être.

MAINTENANT le standard cafib a été une base pour la structuration du standard 225 mais il est passéiste seul le refus d'apliquer réellement le standard fci 225 brésilien par les mastifeiros lui donne une petite valeur "voir l'abandon du TAN et sur la nouvelle traduction!!!!!!!!!! la perte de la définition du caractère?  (concédé par le président du cbkc contre avis de la commission consultative du fila brasileiro au brésil ET DEMISSION DE SON SECRETAIRE).

pour le caractère ce n'est qu'un problème de sélection et CA N'EXISTE PAS - OU TRES PEU - EN FRANCE ! il faut avoir un sacré cheptel et avoir une vrai ame de sélectionneur ! car il faut eliminer tout reproducteur juvenile de la repro

maintenant il est vrai que des filas trop sociabilisés peuvent rester ou devenir juveniles MAIS produire par atavisme du gros caractère ! là encore il faut sélectionner et savoir ce que l'on veut faire !! du fila gros caractère protection et garde ou alors du fila que l'on va artificiellement "faire travailler"

ROGER33
Pages: 1 2 3
URLs de référence