* * * QUAND ON DÉNONCE * * *
Suite a une dénonciation au visite du service vétérinaire de VANNES, deux inspecteurs vétérinaires nous ont contrôlé...
MOTIF...
................. j'habite dans un H. L. M ...* FAUX... dans une maison particulière..
................. Que nos chiens sont dans des cages.......* FAUX.... la cage est utilisé quand nous recevons des Amis..
................. Nos chiens sont tous a jour de vaccins et en pleine forme...
................. Nous possédons A 4 km de Sarzeau un terrain de 3800 m2 ou nos chiens sont dans des box de plus 10 m2 .. Et bien d'autres terrains...
Je conclus:
A vous qui passé votre temps a regardé le grain sable que j'ai dans l'œil....... regardez vous..
je ne crois pas que la dsv fait une visite que sur une dénonciation mais plutot sur des plaintes multiples....
et en plus, tes propos concernant les chiens en cages que tu m'as tenu toi-même disait bien que ton chien était dans une cage d'expo et sous calmant ( calmivet si je me souviens bien ce que tu m'as dit) car ton épouse n'y arrivait pas et le chien se retournait contre elle.
c'est d'ailleurs, à tes dires, la raison pour laquelle tu as quitté précipitamment l'expo de nantes car le chien était sur la canapé et montrait les dents à ton épouse. est ce que c'est ce même qui a mordu un gamin ( 7 points de sutures) ??
donc que croire ?? ce que tu dis maintenant ou ce que tu m'as dit avant ?????
mais de toute façon, ce que tu fais je m'en moque complètement et ce que tu dis sur moi aussi ( tu devrai d'ailleurs cesser - plusieurs personnes me l'ont confirmé),
va garder tes poules et fiche moi la paix !!!
laurence et stef
La DSV ne se déplace que suite à plusieurs plaintes qui sont déposées, elle contacte aussi la mairie pour avoir des infos, ensuite ils montent un dossier..........ensuite visite.
quand aux chiens dans les cages, téléphoniquement, patrick tu m'as dis la même chose qu'à Laurence, quand nous étions "amis", avant que tu tiennes des propos complètement méchant sur mon compte.
Mais moi aussi, je m'en fou complètement.
Le trio n'a pas sévit ....................................................pas de chance.
Michèle
je ne crois pas que la dsv fait une visite que sur une dénonciation mais plutot sur des plaintes multiples....
et en plus, tes propos concernant les chiens en cages que tu m'as tenu toi-même disait bien que ton chien était dans une cage d'expo et sous calmant ( calmivet si je me souviens bien ce que tu m'as dit) car ton épouse n'y arrivait pas et le chien se retournait contre elle.
c'est d'ailleurs, à tes dires, la raison pour laquelle tu as quitté précipitamment l'expo de nantes car le chien était sur la canapé et montrait les dents à ton épouse. est ce que c'est ce même qui a mordu un gamin ( 7 points de sutures) ??
donc que croire ?? ce que tu dis maintenant ou ce que tu m'as dit avant ?????
mais de toute façon, ce que tu fais je m'en moque complètement et ce que tu dis sur moi aussi ( tu devrai d'ailleurs cesser - plusieurs personnes me l'ont confirmé),
va garder tes poules et fiche moi la paix !!!
laurence et stef
.... *je ne crois pas que la dsv fait une visite que sur une dénonciation mais plutot sur des plaintes multiples....
.......................... Faux...
...*et en plus, tes propos concernant les chiens en cages que tu m'as tenu toi-même disait bien que ton chien était dans une cage d'expo et sous calmant ( calmivet si je me souviens bien ce que tu m'as dit) car ton épouse n'y arrivait pas et le chien se retournait contre elle.
c'est d'ailleurs, à tes dires, la raison pour laquelle tu as quitté précipitamment l'expo de nantes car le chien était sur la canapé et montrait les dents à ton épouse.
..................... FAUX... nous avons quitté l'expo de NANTES car SYLVIA était invité chez des Amis...
.....* est ce que c'est ce même qui a mordu un gamin ( 7 points de sutures) ??
..................... FAUX et cela devient de la diffamation.....
...... * Pour le reste je te laisse avec ta méchanceté et surtout avec ton honneur .....enfin...
quelle rigolade !!!!!
au fait tu remerciera ta copine peintre - elle est très gentille et serviable - nous avons beaucoup discuté et passé un bon moment avec elle et Antoine
encore au fait, je ne t'ai pas envoyé la dsv pour 2 raisons
1- tu n'es pas assez intéressant...
2- Michèle a eu l'extrème obligeance de te vendre un chiot et uniquement vis à vis d'elle car je ne souhaiterai pas voir un chiot de chez elle abandonné ou retiré par la dsv
l'ideal serait de s'occuper de la sélection de ses chiens plutot que de la vie privée des autres personnes
quel eleveur de fila n'a pas donné de la calmivet a ses chiens ? quel eleveur de fila ne les as pas enfermés un jour de visite ?
bon maintenant on sait que Patrick habite une maison et pas un immeuble HLM !!! ah la la les mauvaises langues !!!
franchement ça interesse qui ????
moi j'ai jamais donné de calmivet à mes chiens et quand j'ai de la visite ils sont dans le jardin ou dans un chenil......
HLm ne veut pas dire appartement mais c'est aussi maison individuelle...... pour info.....
et je pense qu'il est bon de savoir qui ment et qui essaye de faire les choses bien ; c'est un juste retour pour ceux qui se donnent vraiment du mal et qui s'implique vraiment pour l'amélioration du fila et du cheptel français.
il existe encore des personnes qui travaillent pour la valorisation du fila et pour eux, ceux qui donnent sans compter et qui soutiennent sans démolir tous les passionnés et les débutants, il est important que soit reconnu les personnes fiables, les personnes honnètes et qui ne mentent pas.
d'ailleurs, je remercie toutes ces personnes........
alors moi j'ai donné de la calmivet sur prescription du veto ! et pour ce qui est de mettre mes filas dans le jardin en cas de visites ...
en gros nous n'avons pas eu les memes filas
effectivement il y a des maisons individuelles gérées par l'office des HLM ! et ALORS ??? il n'y a que les riches qui ont une maison avec piscine qui ont droit au fila ??
ALORS PAR CONTRE S'IL EST UN POINT SUR LEQUEL JE VEUX DEFENDRE PATRICK C'EST BIEN SUR SON IMPLICATION POUR UN BEAU ET BON FILA
lui qui habite une maison gérée par les HLM il etudie (ou fais étudier) les pedigrées avant d'envisager un achat ou une saillie
lui qui habite une maison gerée par les HLM il n'achète pas des filas CAFIB apres que les "éleveurs du passés" dixit matinofila (et il y en a quelques uns des éleveurs de filas cbkc et pas que moi) se soient cassé la tronche a investir dans des pures lignées CBKC on se retrouve 10 ans après avec l'introduction de pure lignées CAFIB
comment allez vous expliquer ça a vos acheteurs ?
c'est reparti comme 10 ans en arrière ???
perso je devrais m'en fiche complètement mais ça me fais vraiment mal au coeur pas pour moi mais pour les futurs acquéreurs des filas brasileiros en france !!!! enfin s'il y en a encore dans les années qui viennent
effectivement il y a des personnes qui travaillent POUR la valorisation du fila en france mais certainement pas ceux qui crient au loup
c'est bizarre on n'entends pas beaucoup de monde denigrer ou diffamer Patrick (peut-etre que ceux qui hesitent le font car ils mettaient ou mettent aussi leurs fila en kennel et donnait ou donne de la calmivet ??)
mais bon ça va peut-etre se dechainer apres mon post !!!
tiens Jean ça te rappelle rien ??? la bonne époque peut-etre ???
Laurence tu m'as dis (en privé) que j'avais pris ma décision et je t'ai répondu que je n'avais pas de décision a prendre car moi je m'occupe de mon domaine et de mes chiens et pas de la vie privée des autres mais je ne peux rester indiferent surtout suite aux attaques contre le sérieux cyno de Patrick qui ne sait pas tout certes mais qui, lui, se renseigne et apres explication ne repônds pas qu'il se fiche de savoir qu'il y a du cafib et du cbkc et que c'est différent
bon j'arrete là
bizarre !!!!! lignée pur CBKC chez toi Charles
tu peux expliquer : rabanne von zirpen (mère de sadjah du domaine des hurons) fille de nublada du fond de la chesnaie et elle-même fille de Kalil de el siledin ........... cafib -cafib............. et je ne suis que sur le pédigrée de Bonita.....
peux être Michèle peux t elle regarder derrière Urricane du domaine des hurons ?
et effectivement nous n'avons pas les mêmes filas car chez moi bonita écoute au doigt et à l'oeil et si je dis pas toucher elle touche pas!!! si je dis pas bouger elle bouge pas..... en ce sens elle me fais penser à Urikane sauf que uri écoute beaucoup mieux que Boni quand il s'agit de chiens étrangers...
mais je te remercie Charles de nous avoir autant fait rire sans oublier Patrick , on a vraiment beaucoup rigoler