BrazilianKlans

Version complète: Sur le site de Pierre  expo de Brive
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MAGOUILLES CAMILIESQUES
Les "Spéciales" clandestines du Camila
Pierre Meneghetti

Allez voir son texte sur la tribune, tout cela est très interessant, pour moi qui vais à Brive la semaine prochaine....

1ere expo pour Vulcano et les habituées Carmen et Dona.

Qui ira à l'expo de Brive ?
très interessant...

à saint brieuc, nous avons eu l'inverse une spéciale annulée ; comme à chateauroux d'ailleurs

et bien sûr aucun message et surtout personne du bureau....

au fait j'ai une petite anecdote :

je viens de recevoir les documents de la SCC pour la portée en cours et surprise dans les codes couleurs reconnues pour le fila :

en n° 3 on trouve le gris !!!!! et oui pour du fila.......
laurence35 a écrit :
très interessant...

à saint brieuc, nous avons eu l'inverse une spéciale annulée ; comme à chateauroux d'ailleurs

et bien sûr aucun message et surtout personne du bureau....

au fait j'ai une petite anecdote :

je viens de recevoir les documents de la SCC pour la portée en cours et surprise dans les codes couleurs reconnues pour le fila :

en n° 3 on trouve le gris !!!!! et oui pour du fila.......

tu peux citer les couleurs reconnues actuellement sur les papiers ?
oui bien sûr
1-fauve
2-fauve bringé
3-gris
4-noir
5-sable bringé

voilà les 5 couleurs qui apparaissent sur la demande d'inscription de portée et la déclaration de naissance
ça a déjà bien avancé fini le temps où il n'y avait que bringé et fauve

pour le gris cela vient peut-etre d'un fila gris enregistré il y a quelque temps

avec l'informatique ça peut evoluer plus vite

je m'etais deplacé et j'avais rencontré un directeur (plus certain du nom donc je m'abstiens de le citer) du temps où les noirs netaient pas "reconnus" sur les papiers et ça n'avait pas vraiment changé

il vaut mieux avoir 5 couleurs que seulement 2
pour ce qui est de la "magouille" je trouve marrant que Pierre s'etonne ! ce n'est pourtant pas la 1ere et ce ne sera certainement pas la dernière

pour en revenir au site à Pierre je vous engage a aller voir "son" fila idéal !!! je n'aime pas la position (ni vraiment la couleur) mais independament de ça (comme l'a dit Pierre) je le préfère 100 fois plus que cette floraison de fila saint hubert qui arrive maintenant sur la FRance avec pour certains des origines + ou - CAFIB

la longueur des oreilles si elle a ete sugette a caution doit rester quand meme longue mais pas trop sinon adieu l'oreille en "rose"

a+
pour les couleurs, il y a encore deux mois il n'y en avait que 3 pour ma déclarations de portée.
5 fila à Brive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
URLs de référence