Désolé pour la piètre qualité des photos...Mais, ma moitié et l'appareil photo numérique, ça fait deux !
Fada est bien arrivée en Normandie, après un trajet tranquilou pour nous...Vomito pour elle
J'en profite pour remercier Adeline et Fabrice qui sont des gens simples et humbles, avec des vraies valeurs que nous partageons, pas seulement par rapport au "Chien" (Fila)...Mais, dans la Vie en Généra! !

Merci pour la Bière Corse !
super Alan, j'espère que l'intégration se fera aussi bien que pour moi, Oui, tu as entièrement raison sur la famille fabadel !!!!
Ils sont très gentils et toujours là pour les conseils.
Je suis très content pour toi.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur Fada : pedigree! Merci
C'est la soeur de Furya...!
Pour ce qui est du Pédigree, je laisse l'éleveuse vous en parler...Ou même Michèle qui est la proprio de la Frangine. Je laisse ça aux PROS !
Comme je l'ai dis, je m'étais toujours dis que j'aurais une fille de brenda...Puis les lignées étaient ce que je cherchais (Brésilienne).
Je peux juste vous dire que je suis très content de Fada !
Adeline a une programme d'Elevage...comme dirait Thierry : Une Tuerie !

Bon, avec Eyghon, c'est l'amour fou...Le deux font la paire !
Fada goûte un peu au chenil, histoire de ne pas perdre l'habitude...
Aujourd'hui, Fada a fait la connaissance de nos nouveaux colocataires...
Je rassure tout le monde, les ménisques du pauvre canasson ont résisté !
Merci à Ninie et à Sylvain (El Corazon del Cazador) pour cet après-midi très sympa avec Shine et Kiowa !

Bonjour, Alan
Tu as pu voir Brenda et je pense que tu t’es fait une idée de la lignée. J’ai fait rentré sa mère FOLIA et je peux te dire que c’était quelque chose sur le caractère. Ce que j’ai pu constater c’est que Folia a très bien tracé sur les quelques chiots qu’elle a produits.
Si je peux te donner un conseil sur l’éducation c’est de la travailler TOUJOURS sur le positif ; ne sois pas négatif le NON n’est pas fait pour le fila car tu vas l’écraser ne pas oublier que le mental est fragile. Oui je sais, c’est très dur de changer les mécanismes que l’on a.
Je dis ça, c’est sans prétention c’est simplement pour que ceux qui ont des chiots de cette portée garde l’innée qui est encore bien là.
Amicalement
Jean
J'ai déjà une chienne Fila (Atyla) avec du Caractère...Et je vais essayer de ne pas faire les quelques "erreurs" que j'ai pû faire avec elle. Même si, ça n'a pas trop d'impact, aujourd'hui j'ai un p'tit recul sur la "constrution" du Fila...Fragile, c'est le mot !
Paradoxal, quand on découvre la bête !
c’est très dur de changer les mécanismes que l’on a
Oui, effectivement, avec Atyla..."Non" est un mot que j'ai utilisé un paquet de fois...Mais à l'époque, j'avais respecté à la lettre les conseils de Jérome, et c'est sûrement ce qui a aidé son "éducation". Je n'aime pas trop ce terme, parce que je préfère les chiens bruts de "décoffrage"...
Une nouvelle aventure commence...Après le Canario, il y a quelques mois, c'est au tour d'un Autre Fila...J'adore le contact de ces chiens...Le Fila restera pour moi "LE" chien idéal (selon mes critères !)
je souhaite la bienvenue à fada chez toi....
eyghon a l'air d'apprécier sa nouvelle copine.
et tu as raison les fabadel sont des gens très bien et il en faudrait plus dans le fila comme ça : on aurait moins d'emmerdes...
amitiés à toutes la bande à 4 pattes
laurence et stef
Tu as plusieurs chiens, le plus dur a gérer va être le mimétisme ,surtout avec un jeune chien, attention les conneries, bon courage
Je suis aussi pour le naturel sur un chient bien dans sa tete, c'est dans ces conditions ou il nous surprend le plus et serra le plus stable.
Oui, Laurence, j'espère que je pourrais te présenter ma troupe un de ces quatres !
En juin, je passerai te voir à Rennes...J'espère que Fada sera du voyage, sinon, j'aurai Atyla...