BrazilianKlans

Version complète: Ré-édition T-Shirt Brazilian Klans
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai été sollicité par beaucoup d'entre vous, mais également par des gens extérieurs au Forum, dans le monde Canin, mais aussi dans celui des sports de combat...

Cela fait plusieurs années que je tanne Jérome avec cette idée...

Je suis prêt à m'occuper de toute la gestion / expédition de ces T-Shirts...S'il faut téléphoner à Didier MORVILLE (alias Joe Star) himself, je le ferai...Si AKA pouvait me donner un coup de main, ce serait encore mieux !118

J'aimerai mettre en place la ré-édition des T-shirts "B.K"...Je vais envoyer un mail à Jérome pour lui (re)-proposer le projet !12

Qu'en pensez-vous ?

Je viens de voir ton post sur FaceBook.
Je suis pour ! =)

D'ailleurs Jérome ne devrait pas tarder à passer sur le forum !!
C'est bien beau de mettre des bleus à nos membres mais après faut assurer derrière :p
J'espère qu'il va répondre favorablement à ma requête...Ca fait des Lustres que je le veux ce T-shirt et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul !

Alors, je veux faire d'une pierre deux coups !118 a faaaare
alors perso suis super débordé amigo!
au mieux je peux te refiler kk contacts, mail moi sans souci
Merci Alan K...Je vais démarrer le projet dès que j'arrive à en parler à Jérome !
si tu en fait tu m'en met 10 unites ( pas une blague )
Ok, Nanard...Je m'occupe de ça, j'ai eu une semaine de stand By avec le boulôt...Mais, je vais m'atteler à la tâche !

Jérome rentre d'Amsterdan aujourd'hui, je vais essayé de voir ça avec lui...
J'en veut 1!!!! il sont super.
URLs de référence