BrazilianKlans

Version complète: Kayara el siledin
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Kayara à chateauroux - 11 mois - Meilleur Jeune
c'est un beau sujet mais pur cafib
oui absolument...

avec le mariage en cours ( Bonita couve et gonfle de jours en jours - 41 eme jour de gestation), je devrai avoir du cbkc aussi

J'aurai les 2 "courants" si je puis dire...

j'avais même pensé mettre du cafib sur boni car je ne trouvais pas de mâle cbkc qui me plaisent et avec de la persévérance et Adeline, j'ai trouvé en Belgique comme dit sur un autre post.

bonita est une fille de valdés et donc une nièce de vulcano, si j'ai bien compris mais je trouve un peu trop proche de travailler avec...

j'espère que nous aurons maintenant ou prochainement plus de choix dans les reproducteurs vu ce qui nous arrive...

laurence
bonjour,
Oui, Kayara est bien cafib, ainsi que Enzo, vue a Chateauroux, elle est en pleine forme physique et j'aime bien son allure générale, Laurence connait les défauts que je lui trouve lol.................

a bientot Laurence
Michèle
merci Michèle..

je trouve très intéressant de travailler sur cbkc et sur cafib surtout qu'il n'y a qu'un seul standard officiel et je ne veux pas travailler avec des oeillères en rejetant l'un ou l'autre et en me fermant à la discussion et aux critiques constructives ( evidement).

je reste - du moins j'essaye un maximum de rester - ouverte à la discussion et aux conseils de nos vétérans
Il y a de très beaux chiens Cafib et de très beaux chiens CBKC...Ce serait dommage de passer à côté !
laurence35 a écrit :
oui absolument...

bonita est une fille de valdés et donc une nièce de vulcano, si j'ai bien compris mais je trouve un peu trop proche de travailler avec...

laurence

pas forcément du meme avis ; Laurence .
personnellement; je t 'avoue que JUSTEMENT ; c'est ce qui m'intéresse 13. meme si ça va très surement faire ressortir des hypertypes . en repro; je pense que  mieux vaut un chien hypertypé qu' un chien qui en manque ; et sur un mariage comme cela; je suis quasi sur de retrouver de l' os (!!) ; de la peau ; et il s'agit de chiens puissants . libre à moi après d'ouvrir sur autre chose après

les niveaux élevés de consanguinité ne me font pas peur dans la mesure ou les sujets  de base sélectionnés sont bons . avec le peu de recul qu' on commence à avoir sur les lignées qu' on a ; mine de rien ; il y a VRMT pire ; tant au niveau des hanches/coudes aplombs; etc .  

kaya est très jolie. féminine ; j'aime bcp ; surtout qu' elle est jeune et va encore s'éclater .
effectivement tu as là le mariage que j'aurai fait si ma femelle n'etait pas sa soeur

n'oublions pas que j'avais chosi ces 2 femelles Nève et Garupa car elles etaient 1/2 soeurs

donc marier le fils de l'une avec la fille de l'autre .... hum qui dit mieux ? (bon reste a savoir ce qui sortirait et sans le faire impossible de savoir)

il faut noter de tres grandes differences morphologiques entre les 2 soeurs d'où l'interet d'un tel mariage

je cherche a retrouver trace du proprio d'un fils de Nève "AMAZONAS" bringé orange pour justement faire saillir la soeur de Volcano

si quelqu'un a des nouvelles !!! derniere rencontre a Orleans il y a 2 ans je crois et depuis pas de nouvelles et il a déménagé
Pages: 1 2 3
URLs de référence