BrazilianKlans

Version complète: un coup de gueule !!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je viens d'apprendre que nous avons un " charmant" propriétaire de Filas qui se permet de juger des éleveurs....

pour la simple raison qu'il décide de placer et/ou vendre une chienne fila qui ne correspond pas à ce qu'il/elle cherche à produire...

Pour ma part je trouve plutôt correct de voir un tel comportement : il me parait important d'écarter de la reproduction un fila trop " juste" et de ne pas faire reproduire n'importe quoi.

La sélection est un travail d'éleveur et ce n'est pas de la "revente" ni du "trafic".

que dire alors d'un propriétaire de fila qui laisse son chien dans une cage d'expo dans sa salle quelque soit la raison invoquée.... ( chien incontrolable.. chienne en chaleur à proximité...etc..)

par contre, diffuser et critiquer les éleveurs auprés desquels on vient demander conseils , c'est quand même un peu gros non????

et blesser les gens !!!!

Qu'en dis tu , Patrick ?????

Laurence
au fait, tu as bien acheté escobar car son propriétaire avait des soucis....non???

ou est le problème de placer un fila ???
je crois que nous avons la chance de bien nous entendre malgré nos différents point de vue, et je trouve aussi que aider un propriétaire de filas à placer et/ou vendre son fila dans de bonnes conditions est une bonne chose.

nous avons aussi la chance d'avoir des passionnés qui accepte de les recueillir( merci aux gardiens d'attilas) alors pourquoi y voir du marchandage ????
Laurence, cela de te regarde pas, ce message a été envoyé en MP.... Pour la polémique digne de radio Bla Bla  compte pas sur moi... Cela est la seule réponse..... Il faut en rire vive moi
et bien si cela nous regarde, car c'est notre amie que tu critique.
et foutre la merde comme tu le fais c'est vraiment pas sympas.
qu'est qu'il y a tes jaloux pour réagir comme sa?  ben oui on lui a donné un male noir et en plus avec le consentement de son éleveur, et en plus il est beau.
Je tiens tout particulièrement  à dire un grand merci à la famille de VULCANO du domaine des Hurons de me l'avoir confié, chose qui n'était vraiment pas prévue, mais quand on voit un tel chien et aussi beau, on ne peut dire non surtout qu'il sera le pacha car seul mâle à la maison.

Je remercie aussi Charles de sa confiance, car il à été contacté par le propriétaire, et qui lui a dit du bien de Michèle.

Il pourra se dépenser avec ses copines sur 2 ha de terrain clos, ceux qui connaissent le domaine de Dardines savent que c'est la réalité.

La méchanceté m'étonnera toujours et me peine beaucoup.
Michèle
Bon, puisque cette dispute éclate sur le Forum, j'aimerais bien qu'on nous explique en détail, ce qu'on reproche aux uns et aux autres...En donnant, Droit de réponse à chaque partie en cause...Chacun pourra donner ainsi son avis !

Pour ma part, je ne prendrai parti, ni pour l'un, ni pour l'autre des camps !

Merci à vous...

J'écris sous mon vrai nom et je n'ai rien à cacher à personne sur ce forum...
MDR !

on dirait vraiment que dans le fila français ; c'est les nénettes qui portent le fut' et montent au créneau .j'ai jamais autant vu des bonhommes se creper le chignon pour des  histoires de clebs et vu qu' on a quand meme affaire à des quadras/ quinquas; ça fait peur pour la suite !!
j'ai un client à qui j'avais conseillé de lire le forum pour  avoir des infos sur le chien que c'était ; et le premier truc qu' il a pu me dire; c'est qu' il n'apprenait pas grand chose au final car ttes les converses un peu pointues partaient en sucettes .

enfin bref . saoulé des cancans ; parce qu'  au moins quand c'était jean louis coudert ou sylvain qui se prenait le muffle avec charles ; ça parlait vraiment fila et pas dentelle et on avait au moins des débats d' idées et pas d'égo  .
ceci dit ; je voudrais juste dire  demander à diddline d'autres photos de Vulcano (face ; 3/4 ; coté ) et la féliciter de cette acquisition ; encore un autre fila noir de répertorié  et de bonne lignée . je passais sur ton site hier et j'ai bondi de plaisir  de voir un autre male noir de chez charles . c'est un frère de Valdez; c'est ça ?
il a l'air d'etre une bien belle bete ; et surtout une bonne  addition à ton programme d'élevage .
bonjour a tous

j'ai été très "malade" hier soir en voyant cela sur mon site
puisque vous voulez savoir le pourquoi de la chose ....la voila, je ne m'ocp de personne, et on arrive encore a me faire des coups bas
voici l'e mail que j'ai recu. Cela a mis en colère plusieurs personnes d'ou le post.
Je n'ai jamais voulu arreter le fila, c'est une passion !!!!!

[b]Déposé par Patrick - Son Email lagribelle@hotmail.fr
( L'internaute ne souhaite pas voir son eMail apparaitre sur le site Public. )  
Histoire de Fou

Salut,

[u]Pour quelqu'un qui voulais arrêté le fila, tu deviens récupérateur et revendeur de cette race... Bravo le trio est complets..... Bien sur je fais un copier / coller pour mes Amis ÉLEVEURS histoire de rire....

quand à Vulcano, quand je l'ai vu, j'ai craqué !!!!!, il est magnifique, c'est bien le frère de Vulcain et Valdes, Charles et moi en avons parlé.
je peux vous mettre 1 ou 2 photos se sera avec plaisir, j'en prendrais samedi ou dimanche avec carmen ou urikane.

merci pour ton mot thierry c'est très sympa.

Moi non plu, je ne cache pas mon nom, tout le monde sait que diddline est Michèle Ehret le clan des Bresiliens
Merci pour ces précisions Michèle...En espérant que tout ça rentre dans l'ordre, très rapidement !

Je comprends mieux la raison de ta colère...Et je rejoins Thierry, c'est typiquement féminin de prendre les choses à coeur comme ça !118

Tu fais du bon boulôt Michèle, et tu n'es pas la seule dans le milieu du Fila en France...Et c'est normal que ça fasse parler. C'est le monde canin qui est comme ça. C'est le reflet de notre société...

En tout cas, je me réjouis pour toi, et pour Vulcano...Un fila Noir...Ca va contenter beaucoup de Fileiros !118 a faaaare

Amitiés,
Pages: 1 2
URLs de référence