BrazilianKlans

Version complète: MALE FB
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quels sont les males bringés ou fauves disponibles en France pour saillie ?

merci pour vos réponses (enfin s'il y en a !)
je ne pensais pas qu'il y en avait autant (lol)
Charles, il y a peut être plus de mâles bringés en France ou alors que des supers champions.... Pauvres Filas.....
el diablos a écrit :
Charles, il y a peut être plus de mâles bringés en France ou alors que des supers champions.... Pauvres Filas.....

c'est peut-etre qu'il n'y a plus que des noirs ?
Charles a écrit :
el diablos a écrit :

c'est peut-etre qu'il n'y a plus que des noirs ?

Oui Charles, mais le noir est a 75/100 tabou... donc il reste que des Filas or de France....  119

Ou sont nos vrais éleveurs de Fila ????????????  

Uploaded with ImageShack.us
qu'est que tu cherche vraiment comme chien, quelle lignée, quelle type pour quoi comme femelle?
adeline a écrit :
qu'est que tu cherche vraiment comme chien, quelle lignée, quelle type pour quoi comme femelle?

les lignées : pas de CAFIB et pas les miennes (evident)
quoi : bon type (bonne ossature) et assez grand (enfin 72/73 mini pas 77/78)
qui : une de mes ex femelles
ok il y a Inge courtois la belge qui en a 4 sinon je vois pas grand male cbkc sa court pas les rues.
adeline a écrit :
ok il y a Inge courtois la belge qui en a 4 sinon je vois pas grand male cbkc sa court pas les rues.

oui bien sur Inge mais il doit bien y avoir qq d'autre !

il y a eu quelques males importes de chez clelia mais impossible de retrouver trace
mais je crois qu'ils sont plus de ce monde,
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence