yaiiayiiiiiiiiiiiiii, j'ai bien essayée de faire un plein de 30 pains de viande, mais j'en ai que 18 donc moi moi ca ne vaut pas le trajet tu le comprends bien.
et je ne vais pas en bretagne tous les jours mdr
biz a toi Laurence
Michèle
didlline
meme de super qualité; les croquettes ne sont pas forcément assimilables intégralement par le chien ; et j'irai jusqu' à dire que chaque chien tolère plus ou moins bien sa croquette . pour une prise de poids ; le mieux est encore de charger ta ration quotidienne en protéines animales et en matières grasses; et la viande a l avantage d'etre complètement assimilable; ce qui n'est pas le cas des sous produits animaux contenus dans les croquettes . la muscler lui ouvrira l'appétit; l'exercice aidant ; les beaux jours arrivent ; ça devrait aller .
alan
tape dans le boucher hallal ; tout simplement parce qu' ils ne font pas de .....porc ; alors tu auras à coup sur de l'agneau; du boeuf ou de la volaille ; et ça te fera éviter tout risque de maladie d'Aujesky .
l'avantage quand tu n'as pas bcp de chiens; c'est que les quantités restent réduites; j'imagine meme pas si didi devait faire la mm popote que moi pour ses 30 pensionnaires; elle y passerait la journée ; lol .
le mix brisure + croquettes (ou barbaque ) + viandox; ça passe nickel ; j'ai les gamelles qui brillent après !
zazelle : comment vas tu depuis le temps; tu te fais rare .
Laurence : TRES TRES sympa ; ta prochaine portée . le papier me donne mal à la tète !!
merci monsieur Lionofzion....
mais j'ai beaucoup été aidé par adeline ( que je remercie d'ailleurs beaucoup) qui reste incollable sur les lignées et qui m'a aidé à trouver un mâle CBKC à la hauteur de mes vues.....
+ 1 pour les gamelles qui brillent...Je viens de faire la tambouille !
Ah, j'avais un plan avec un boucher Hallal, que j'ai connu quand je bossais dans le 18ième...Il était venu s'installer au Havre, le Pied...Bin, il est reparti !
Je confirme le Mariage de Laurence, fait mal au crâne...D'ailleurs, je craque trop en ce moment avec tous ces beaux Filas !
Biz aux Femmes du Forum B.K qui semblent être en train de reprendre le flambeau du Beau/Vrai Fila en France (métropole

) !
merci Alan merci Laurence
je dois dire que cette année va surement etre riche en beau fila, de belle naissance encore attendue.