BrazilianKlans

Version complète: avis à tous !!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aurélien Simon alias Fileiro1984 donne sa chienne Fila : l'annonce a été mise sur leboncoin.fr

Alors, Tous ensemble Amis Filas and Co  :  Peux t on aider ce cher Aurélien qui rencontre , apparemment, des difficultés ????

à bientôt

laurence
http://www.leboncoin.fr/vi/106048473.htm?ca=11_s

Là, je suis furax !

La chienne en photo est Athéna du Brazilian Klans, la soeur de ma chienne...Cette chienne est soi disant décédée suite à un coup de sabot de cheval...Alors, je me pose énormément de questions !

Aurélien, tu nous dois quelques explications !

J'ai collé la copie de l'image au cas où l'annonce serait désactivée...

Aurélien vient nous expliquer vite !

Je confirme, il faut sauver cette chienne...J'ai du terrain, même si ça risque de faire des étincelles avec Atyla...Je peux faire F.A. en attendant un placement !

Aurélien, tu dis être mon Pote, mais tu n'as pas pensé à Moi, à Jérome, au même à la communauté que forme ce forum...Tu oublies qu'en cas de difficultés, on peut aussi te venir en aide !
Je viens d'avoir un semblant d'explication de la part d'Aurélien SIMON, via Facebook...

Il s'agit bien d'Athéna...De la même portée qu'Atyla ma chienne !

Je suis furieux, car je ne pourrai pas adopter Athéna...Avec son caractère, et celui de sa soeur, ça ne sera pas gérable...

La priorité, dans l'immédiat, c'est Athéna...Je vais tenter de connaître son état de santé actuel, et tout le reste...

Je m'occuperai du Cas SIMON Aurélien après !

Aurélien, sache que je ne t'en veux pas, car ça fait un moment que nous t'avons démasqué ANGéLIQUE la première, et moi en suivant...Ainsi que beaucoup de Fileiros !

Nous ne sommes pas là pour te juger, encore moins pour te clouer au pilori sur la place publique...Comme je l'ai dit, la priorité, c'est TA chienne !

Je vais réflêchir au problème dans la soirée, c'est dans ces moments-là qu'on voit si la solidarité opère !
L'annonce a été désactivée...Je n'ai toujours pas réussi à être sûr de l'état de Santé de la Chienne...

Elle serait soi-disant placée chez une personne ayant du terrain...Bref, vu les délires mythomanes de fileiros84. On ne saura jamais vraiment la vérité !

Sous le pseudo, Aurélien70...Aurélien700...Ou que sais-je encore...J'aimerais juste que tu viennes t'expliquer !

Tu as menti Aurélien, et tu t'en es excusé...Sur le Fila. Ca peut-être pardonnable...Mais, sur le décès de ta mère, sur le fait d'avoir eu des jumelles...Sur tes moults voyages au Brésil...Aussi, sur les faux pseudos que tu créais pour venir te soutenir, quand tu étais en difficulté face à un "vrai" fileiro...Bref, j'en oublie, et c'est pour ça que je suis en colère après toi !

Jérome est l'éleveur de ta chienne...Tu lui dois aussi quelques explications...Et ça n'est pas à moi de le prévenir, si tu es un Homme, prends tes responsabilités une fois dans ta vie !

Pour info, j'ai gardé des archives de toutes nos conversations, alors ne t'avises pas de revenir mentir ici...Même si la décision de t'évincer du forum ne m'appartient pas, et que tu y es encore inscrit...
prendre des chiens sur un coup de tete et dire qu'il les aimes ca me fout la rage elle est magnifique comme tout cette chienne j'en serais presque tenté!!!!
J'ai deux petites choses à dire.
1) il faut tenter de résoudre le soucis de cette pauvre Ahéna qui, si j'ai bien compris change, hélas souvent de proprio ou d'endroits...
2) JLB fait confiance lorsqu'il donne un chiot à quelqu'un. IL faut s'avoir qu'il s'agit souvent (ou toujours?) d'un don. Un cadeau en somme.
Il a le soucis que le chiot soit mieux que chez lui et demande des nouvelles....
En dehors du fait qu'un chien, quel qu'il soit, demande un proprio responsable, les circonstances de l'"adoption" rendent l'éventuel mensonge (je ne prends pas parti) sur le décès accidentel de la chienne puis de la "cession" en catimini (apparemment) de celle-ci des plus blâmable (si tout est vrai).

Nous avons la chance d'avoir en JLB éleveur pationné de Fila Brasileiro qui "confie" aux bons soins des chiens de qualité. Si tout s'avère exact j'appelle cela de la trahison.
Gauthier
Salut Gauthier,

Laurence a crée le Topic...Elle a été vigilante...

Je tenais à ce que TOUT soit transparent au sujet de cette "affaire"...Aurélien SIMON a avoué sa pathologie, en disant qu'il avait menti, et qu'il mentait de manière maladive...C'est un fait !

Comme tu l'as souligné, on n'en sait pas plus sur le chien ! Et actuellement, toute communication a été rompue avec l'intéressé !

Comme tu l'as dit Jérome fait dans la plupart des cas, un cadeau...Pour ma part, je l'ai payé...Une somme symbollique compte tenu du prix d'un Fila...Peu importe !

La tuile qui arrive à Aurélien ( si tuile, il y a...) aurait pû se régler différemment...Pas en "lousdé", comme ça a été le cas !
Ca m'a coupé l'appétit, j'ai passé une nuit de Merde...Et je me demande toujours si je dois aviser Jérome...Je suis toujours très en colère, car Aurélien communiquait très souvent avec moi...Il connaissait beaucoup de choses intimes de ma vie. Et je me rends compte, même si je m'en doutais, que c'est un imposteur !

Libre à Vous de le contacter pour en savoir plus...De toute façon, il va bien falloir en savoir plus sur cette histoire. Au moins pour Athéna...Je suis ouvert à toutes propositions, je suis prêt à faire le déplacement avec mon véhicule pour aller la chercher en Haute-Loire si nécessaire !

Maintenant, il y a eu tellement de mensonges de la part de Fileiro1984, que je me pose énormement de questions sur l'état de santé de cette chienne, sur ses pseudos problèmes de santé passés...Bref, le doute m'habite !

Aurélien aura fait beaucoup de mal...Pas qu'avec ce dernier rebondissement !

Mais, je suis prêt à organiser une chaîne de solidarité, autant que faire se peut !
Alan J. a écrit :
Salut Gauthier,

Laurence a crée le Topic...Elle a été vigilante...

Je tenais à ce que TOUT soit transparent au sujet de cette "affaire"...Aurélien SIMON a avoué sa pathologie, en disant qu'il avait menti, et qu'il mentait de manière maladive...C'est un fait !

Comme tu l'as souligné, on n'en sait pas plus sur le chien ! Et actuellement, toute communication a été rompue avec l'intéressé !

Comme tu l'as dit Jérome fait dans la plupart des cas, un cadeau...Pour ma part, je l'ai payé...Une somme symbollique compte tenu du prix d'un Fila...Peu importe !

La tuile qui arrive à Aurélien ( si tuile, il y a...) aurait pû se régler différemment...Pas en "lousdé", comme ça a été le cas !
Ca m'a coupé l'appétit, j'ai passé une nuit de Merde...Et je me demande toujours si je dois aviser Jérome...Je suis toujours très en colère, car Aurélien communiquait très souvent avec moi...Il connaissait beaucoup de choses intimes de ma vie. Et je me rends compte, même si je m'en doutais, que c'est un imposteur !

Libre à Vous de le contacter pour en savoir plus...De toute façon, il va bien falloir en savoir plus sur cette histoire. Au moins pour Athéna...Je suis ouvert à toutes propositions, je suis prêt à faire le déplacement avec mon véhicule pour aller la chercher en Haute-Loire si nécessaire !

Maintenant, il y a eu tellement de mensonges de la part de Fileiro1984, que je me pose énormement de questions sur l'état de santé de cette chienne, sur ses pseudos problèmes de santé passés...Bref, le doute m'habite !

Aurélien aura fait beaucoup de mal...Pas qu'avec ce dernier rebondissement !

Mais, je suis prêt à organiser une chaîne de solidarité, autant que faire se peut !

tu a des nouvelles de la chienne?
Pour les infos en M.P (s.v.p)...
Aurélien m'informe qu'Athéna serait chez "les Gardiens d'Attila"...Si Carlos peut nous confirmer ?

Aurélien, tu peux nous expliquer un peu le dénouement de l'Histoire...Sans mensonges, cette fois.

Tu n'as pas besoin de mentir pour te faire apprécier ici, il suffit juste de montrer du respect envers les autres membres du Forum...Même si pour moi, ça reste encore difficile à avaler !
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence