BrazilianKlans

Version complète: avis à tous !!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

Bon aucun mérite ceci dit pour l expo car Ayrton etait seul et Athéna également , nous sommes ceci dit tombé sur un abruti de juge faut le savoir. A partir du moment ou je vois un juge qui examine mes chiens et qui lis le standard sur un cahier pour moi c est un crétin qui ne sait meme pas de quoi il parle et surtout ce qu il juge "" d ailleurs pour la petite histoire " Mr thévenon etait présent il jugait les staffy et en lisant les sleep il a souri nerveusement genre no COMMENT"" avec un petit rictus ......

d ailleurs ce juge m a appris une nouvelle hallucinante je cite "" Les molosses finissent leurs croissances a 9 mois""" GLUPs et RE GLUPS.

Sinon oui nous avons sortis surtout Athéna pour la familliariser avec les expos et étudier son comportement avec la foule et les autres chiens et bien c est vraiment du nectar cette chienne , calme dans sa caisse , bon elle grognait les gens qui insistait trop du regard mais est elle s est surpebement bien comportée...

AH au fait c est pas pour en remettre une couche mais Athéna a  toujours pas de bébés et est  encore moins gestante(pour ceux qui se poserait encore la question ...au cas ou )
salut a toutes et tous

revenant d'un long silence, déménagement,perte d'éléments de l'ordi 11, changement d'opérateur..... je lis les posts sur les derniers événements de l'adoption de cette chienne!

je ne vais pas revenir sur la personnalite de son propriétaire, mais je me souviens de certaines aventures qui me laissais perplexe....passons

Félicitations a nos amis qui ont recueillis cette FILA

ALAN tu as mon numéro de portable, quand tu constate de ma part une trop longue absence sur le forum, n'hésite pas a tel, en outre ça me fera plaisir d'avoir de tes news

FILAmicalement
G/MODO
Pages: 1 2 3 4 5 6
URLs de référence